GG analytics buug !

WRInaute discret
OK j'en sé pas si un jours vous avez essayer de se connecter a votre compte GG analytics pour consulter les stat .. et vous tomber sur 0 visiteur ! .. Oui ca m'est arriver aujourd'hui. Pourtant les autres services rien de surprenant ! ( visites , pages vu, Sources ... ) ca se voi que sur GG analytics ont quelques problemes au niveau des analyses ces derniers temps, et surtout apres le lancé de la nouveauté partage des donneés des compte GG ..
 
WRInaute impliqué
ah non pas de soucis de ce type la !

Par contre les données ne sont pas toujours mises correctement à jour niveau graphique, faut attendre deux jours.
 
WRInaute impliqué
Moi aussi, 0 visiteurs, mais pas 0 visites...

La mise a jour du graphique prend aussi un jour de plus.
 
Nouveau WRInaute
Vap a dit:
Moi aussi, 0 visiteurs, mais pas 0 visites...

La mise a jour du graphique prend aussi un jour de plus.

Bonsoir,

c'est logique car c'est pas les mêmes horaires que la France. même chose pour Google ads où c'est mis à jour à 9h Gmt je crois
 
WRInaute impliqué
Akh a dit:
Vap a dit:
Moi aussi, 0 visiteurs, mais pas 0 visites...

La mise a jour du graphique prend aussi un jour de plus.

Bonsoir,

c'est logique car c'est pas les mêmes horaires que la France. même chose pour Google ads où c'est mis à jour à 9h Gmt je crois

Quand je dis un jour de plus, c'est a 9 heure le surlendemain...

Jusqu'a récemment, c'était mis a jour le lendemain a 9h du mat effectivement (8 heures en ce moment car les US sont dèjà à l'heure d'été).

Mais depuis quelques jours c'est plus bon du tout. Toujours 0 visiteurs pour hier, mais pas 0 visites. Par contre, pour avant hier le nombre semble plausible.
 
WRInaute discret
J'ai le meme bug. 0 visiteurs pour le 30 mars mais 202 visites...
J'ai d'abord pensé que c'était du au changement de version de mon site, mais apparemment je ne suis pas le seul a qui ça arrive...
 
Discussions similaires
Haut