GG s'agite depuis quelques jours... Dance ?

WRInaute passionné
Bah voilà, GG s'agite depuis quelques jours.
Quelques petits crawls, puis aujourd'hui... Mon site fait du yoyo sur sa meilleure requête depuis ce matin.
Coucou... Page 7/8, je sais pas terrible, puis au revoir tout le monde exit des 100 première page, puis come back sur la 9e, etc...


Une petite dance ? ça fait longtemps...
 
WRInaute occasionnel
Perso moi, c'est le nombre de pages indexées qui fait le yoyo ... ca passe de 60 à 45 puis 78 ... mais j'avais un site pénalisé donc ... c'est peut-être la cause !
 
WRInaute impliqué
Pas de blague surtout! :(
Qu'il nous laisse jouir des beaux PR qu'il a généreusement donné.
Peut être pas encore 4 mois mais au moins un ou deux comme au bon vieux temps. :wink:
 
WRInaute discret
cyberghostjp a dit:
Perso moi, c'est le nombre de pages indexées qui fait le yoyo ... ca passe de 60 à 45 puis 78 ... mais j'avais un site pénalisé donc ... c'est peut-être la cause !

Le nombre de pages indexees bouge pas mal depuis le mois de juillet chez moi, et ce sur tous mes sites qui n'ont aucun lien entre eux. Ca augmente, puis ca rediminue, mais ca tourne toujours autour d'une valeur moyenne.
 
WRInaute passionné
GG n'a jamais été aussi présent sur mon site que depuis 4/5 jours il est passé plus fois dans ce temps là que tout le mois dernier......
 
WRInaute discret
lol pour moi, c'est tout l'inverse google se fait rare alors qu'avant, il passait en moyenne 100 fois sur mon site.

La, il passe 10 fois moin !!
 
WRInaute discret
ajourd'hui, google c'est éxité.

Il est passé 443 fois en 17h

je pense qu'il passe un peux quand il a le temps...
 
WRInaute accro
Pour moi changement du nombre de pages indexées : je passe de 5000 à 4000 puis ça remonte etc
Elle remonte à quand la dernière GGD ?
 
WRInaute passionné
Salut, dans les statistiques, telle urchin, awstat par exemple.
Après il y a aussi des scripts à intégrer qui feront ofice de stat-robot (cherche à robot stat).

A+
 
Discussions similaires
Haut