GG web et francophone

Discussion dans 'Référencement Google' créé par forserach, 14 Août 2006.

1. forserach
    forserach WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis confronté a un probleme auquel je ne comprends rien.

Je suis tres bien placé (2eme et 3eme) a un mot clef sur GG recherche francophone et je n'apparais pas, dans GG recherche web (en tout cas pas dans le 20 premières pages)

Ce qui est incompréhensible, c'est que certains de mes concurents sont largement derrière moi dans GG recherche Francophone et evidement apparaissent a des places plus ou moins equivalente dans GG recherche web.... pas moi ?

J'ai tout essayé et regardé.

Les pays d'hebergement
    les balise meta langage
    il n'y a rien dans ces deux éléments qui me differencie des autres pages

J'ai meme enlevé tous les accents des textes figurants dans ma page. Rien a faire je n'apparais pas dans google recherche web. Est ce que quelqu'un a une explication a me fournir ?

Merci a tous de vos reponses,

Philippe

2. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Même problème surde nombreuses recherches, pas trouvé de solutions non plus mais ca dure depuis des mois.

C'est encore pire pour recherche dans le pays. Me retrouve dans les 5 premiers en mondial sur le site principal, en BE, me retrouve avec le vieux site plus mis à jour premier et le principal 50 ème.

Faut juste laisser Google comprendre les abérations et attendre les corrections.

Chargement...
Similar Threads - web francophone Forum Date
Positionnement francophone et France = OK, Rechercher web : Pas OK Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Août 2009
Annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote Annuaires et moteurs 16 Septembre 2007
quel google est utilisé ? (pages francophones, web, france) Référencement Google 5 Août 2007
google web ou google francophone ? Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Juin 2007
Web, francophone ou France Référencement Google 19 Janvier 2006
Web/francophone - dmoz/pas dmoz Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Janvier 2006
Taille du web francophone Débuter en référencement 8 Novembre 2005
Ecart entre la Recherche Web et la Recherche Francophone Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Mai 2005
Web, Pages France, Pages Francophones Référencement Google 7 Août 2004
Comment se placer sur les recherches web,francophone,france? Débuter en référencement 22 Avril 2004
Pages francophones et pages web Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Mars 2004
Web , francophone, france Débuter en référencement 11 Février 2004
Google API et recherche web francophone Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Septembre 2003
Web, Pages Francophones et Pages France Référencement Google 28 Mars 2003
Conseils site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juin 2022
Avis d'hébergeur web pour 15.000 visites/jour Administration d'un site Web 4 Juin 2022
Site Web et déclaration de revenus Droit du web (juridique, fiscalité...) 29 Mai 2022
Redirection nom de domaine vers site web principal Référencement Google 28 Avril 2022
Charte graphique d'un site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Mars 2022
Avis aux experts webmarketing BtoB : demande de conseil Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mars 2022