GG Webmaster Tools : Analyse du contenu

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Cam88, 9 Mars 2008.

1. Cam88
    Cam88 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    En me connectant sur google webmaster tools dans la page "Analyse du contenu", j'ai ceci :

Pouvez vous m'aider ? Je ne comprend pas trop ce qu'il ne va pas.

Merci d'avance :)
    Bonne soirée.

2. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    C'est poutant simple, la première partie t'indique les pages sans titre ou description.

la deuxième t'indique les pages avec 2 descriptions, ou trop courte ou trop longue en nombre de lettres.

Chargement...
Similar Threads - Webmaster Tools Analyse Forum Date
Analyse de positionnement avec Google Webmaster Tools Référencement Google 29 Août 2014
Impossible de lire le sitemap (webmaster tools) Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Novembre 2021
Pas de données à jour pour Webmaster tools Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Septembre 2021
webmaster tools vue d'ensemble Référencement Google 25 Février 2021
Questions sur la Webmaster Tools (Bing) Référencement Bing 28 Juin 2020
Pages exclues dans le webmaster tools Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Janvier 2020
Comment s'inscrire sur Baidu Webmaster Tools (ziyuan.baidu.com) Autres moteurs de recherche connus 9 Septembre 2019
Webmaster tools - Impossible de lire le sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Juillet 2019
Problème de clics + impressions Google #WebmasterTools Référencement Google 13 Juillet 2018
webmaster tools Référencement Google 10 Juillet 2018
Différence entre Webmaster tools et analytics Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Novembre 2017
Webmaster Tools / Google Search Console Débuter en référencement 9 Novembre 2017
Erreurs d'exploration GG webmaster tools Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Juillet 2017
Erreur "Contenu plus large que l'écran" dans le webmaster tools Référencement Google 16 Février 2017
Liens internes google webmaster tools Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Janvier 2017
Site piraté, nouveau propriétaire sur Google Webmaster tools Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2016
Désavouer les liens plusieurs fois dans Webmaster Tools Référencement Google 26 Mai 2016
Urls bloquées sur webmaster tools àcause de robots.txt ? Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Avril 2016
Trop de Ressources Bloquées dans webmaster tools Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Avril 2016
Site multilingue webmastertools Référencement international (langues, pays) 27 Mars 2016