GGbot n'indexe que ma première page.

Nouveau WRInaute
J'ai référencé mon site sur GG depuis 2 semaines et ça fait 1 semaine que GGbot passe tous les jours sur ma page d'accueil sans aller plus loin.

Est-ce que c'est normal ou bien il n'en fera jamais plus ?

Si je cherche les pages relatives à mon site, j'en ai 90% de webrankinfo... j'aimerai bien inverser la tendance... :wink:
 
WRInaute impliqué
Je dirais le fait qu'il n'indexe qu'une page est normal. Si tu regardes les passages des robots, ils doivent eux commencer à explorer ton site.
J'ai lancé un site il y'a 10 jours. Seul l'index est dans google mais tous les jours les bots visitent environ 20 pages.
As-tu installé robotstats pour voir ?
 
Nouveau WRInaute
C'est vrai, tu as raison. Robostats m'indique que GGbot est passé 1 fois tous les jours depuis 1 semaine sur ma page d'accueil.

Mais l'exploration de mes stats via AWSTATS me montre qu'il y a plusieurs moteurs qui passent ... (que je ne vois pas dans Robostats d'ailleurs...)
 
WRInaute impliqué
L'important dans ce que je te disais n'était pas ques les bots passent sur ton index mais plutôt les autres pages...
 
WRInaute discret
vinprixdomaine.com a dit:
Alors en attendant je vais faire des liens avec pleins de site... :wink:

Ouais, si tu as du PR (style PR5), Googlebot viendra tous les jours sur ta home et sur les pages du premier niveau de ton site.
 
Discussions similaires
Haut