GGD parcours plusieurs niveaux?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Cpwat, 17 Mai 2004.

1. Cpwat
    Cpwat Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'aimerais juste savoir si lors d'une google dance, plusieurs niveaux de pages sont indexés ou pas?

Donc si par exemple je crée une nouvelle page intitulée pomme.php et que dans cette page il y a des liens vers d'autres pages comme par exemple description_pomme.php?id=1...

Est que toutes mes pages vont-être indexée ou juste pomme.php? :)

Merci d'avance :)

2. deweerdt
    deweerdt WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Pas de rapport avec la GGDance il me semble, la GGDance n'est qu'une mise à jour des BL et du PR, donc du classement. Ta question est plutot une question de référencement, pour Google il s'agit de pages différentes, mais il est déconseillé d'utiliser id comme nom de variable.

3. Cpwat
    Cpwat Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oki doki merci de ta réponse :)

Pour le id pour le moment je n'ai aucuns soucis avec... J'ai pas mal de pages référencée avec id dans l'url :)

4. Earth Brian
    Earth Brian WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je crois que GG indexe sur 2 ou 3 niveaux. Beaucoup de moteurs restent sur 2 niveaux.
    (en terme de sous répertoires).
    Lors d'une gg dance, certains sont plus ou moins crawlés 'profondemment', cela depend des sites, du nb de pages, et certains avancent du PR.

Une chose est sure : mes pages sous le / sont réactualisées tous les 2J et les sous, sous, sous pages le sont une fois ttes les j'sais même pas combien ...

Conclusion : il vaut mieux mettre le tout sous des répertoires accessibles sur 1 ou 2 niveaux.
    (C'est ma conclusion personnelle !)

5. ideezik
    ideezik WRInaute impliqué
    Inscrit:
    28 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Non. Tu peux très bien avoir bien plus de niveaux.

Non également. La GD remet juste à jour les BL et le PR.

6. Thomas V.
    Thomas V. WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Tu peux mettre 10 niveaux de clic si tu veux.
    Le tout est de penser a faire un site map sur le moins de niveau possible et le tour est joué.

7. lothar
    lothar WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Justement, comment faire un site map efficace?

Insérer toutes les pages, ou juste les grandes rubriques?

8. Thomas V.
    Thomas V. WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Tout dépend de la taille de ton site, en terme de nombre de pages.

Le sitemap n'est pas le même pour un site de 50 pages et un site de 15 000 pages.

Chargement...