GGdance aujourd'hui 54eme jour

WRInaute impliqué
Salut,

L'annee derniere a cette meme epoque l'intervalle entre les 2 GGD etait de 54 jours. C'est d'ailleurs semble -t-il le temps le plus long.

Alors aujourd'hui c'est le 54eme jour et toujours pas de GGD :( . Alors combien de jour encore??????

A+

ophelie
 
WRInaute impliqué
Je l'avais annocé tout comme Mahé, ca serait ce soir la GG dance, après notre retour de vacances, demain au plus tard :wink:
 
Nouveau WRInaute
Espérons, espérons; Il me vient une question à l'esprit, combien de temps avant une googledance un backlinck est il susceptible d'être pris en compte par la GD? Je m'explique, si je fais un lien 2 jours avant qu'elle démarre, ou même imaginons 1 heure avant son départ, sera t'il pris en compte? En clair y’a t’il un laps de temps nécessaire avant le départ de la GD pour qu’un lien soit analysé comme un backlinck ?
 
WRInaute impliqué
loulo a dit:
Espérons, espérons; Il me vient une question à l'esprit, combien de temps avant une googledance un backlinck est il susceptible d'être pris en compte par la GD? Je m'explique, si je fais un lien 2 jours avant qu'elle démarre, ou même imaginons 1 heure avant son départ, sera t'il pris en compte? En clair y’a t’il un laps de temps nécessaire avant le départ de la GD pour qu’un lien soit analysé comme un backlinck ?

Un jour on m'a dit qu'un lien n'etait pas forcement pris a la GGD qui suivait mais plutot pris celle d'apres encore. En resume il faut un bon mois et demi.
Je ne sais pas si c'est vrai et j'imagine surement que certains BL sont pris immediatement.

Selon moi, Je crois surtout que c'est un peu comme a la loterie.

:D
 
WRInaute discret
La Google Dance a eu lieu chez moi...mon PR a été mis à jour...
Desolé si le sujet a déjà été abordé, mais je rentre de vacances et je n'ai pas trop le courage de lire les 100aines de nouveau messages :oops:
 
WRInaute impliqué
rafe a dit:
La Google Dance a eu lieu chez moi...mon PR a été mis à jour...
Desolé si le sujet a déjà été abordé, mais je rentre de vacances et je n'ai pas trop le courage de lire les 100aines de nouveau messages :oops:

Non non elle n'a pas eu lieu apparement.

Il y aurait eu cependant une mise a jour des backlinks et un nouveau calcul et certains ont meme eu une mise a jour du PR(enfin ils sont pas nombreux je crois).
Et puis l'historique des GGD sur webrankinfo n'indique pas de google dance ni pour juillet ni pour aout .

A+
 
Nouveau WRInaute
Dance et intro en bourse

Peut être que google ne changera rien avant son introduction en bourse.
Je sais pas c'est peut être complètement loufoque, mais ils sont tellement près de l'évenement.
Moi j'ai plusieurs page nouvelles depuis la dernière dance et le PR ne s'est pas actualisé encore, j'en ai marre d'attendre !!!!!!! :cry:
 
WRInaute occasionnel
Re: Dance et intro en bourse

mat59fr a dit:
Moi j'ai plusieurs page nouvelles depuis la dernière dance et le PR ne s'est pas actualisé encore, j'en ai marre d'attendre !!!!!!! :cry:

Un peu de patience que diable !!!!

Tu crois qu'en début de sciècle ils l'attendaient pas plus longtmeps la GD ???

Arfff les temps modernes et cette jeunesse ....... :p
 
WRInaute impliqué
Re: Dance et intro en bourse

mat59fr a dit:
Moi j'ai plusieurs page nouvelles depuis la dernière dance et le PR ne s'est pas actualisé encore, j'en ai marre d'attendre !!!!!!! :cry:

Moi aussi, j'ai sorti un autre site le 24 juin , je me suis tapee le referencement tout le mois de juillet ( Dieu que c'est long et encore c'est un minimum y a encore ENORMEMENT de boulot) et comme y a pas eu de google dance et ben ca reste avec la barre blanche.

Pas de vert rien, quenini!!!!!
Pourtant un peu de vert m'aurait bien fait plaisir.

:D :D :D

Ophelie
 
WRInaute discret
"Encore une Google Dance spéciale [11-08-2004]"

Vous savez pas lire !!!

c'etait ya 5 jours !!!

Desolé si le sujet a déjà été abordé, mais je rentre de vacances et je n'ai pas trop le courage de lire les 100aines de nouveau messages


Non non elle n'a pas eu lieu apparement.

vous etes hallucinants (consternants ???) ! y a plus rien a dire ...
 
WRInaute impliqué
NE PAS TROP SE PLAINDRE TOUT DE MêME !

Avoir un site tout neuf et pouvoir faire la commande link sur un site PR0, je trouve déjà que c'est une bonne avancée de Google. Il y a quelques semaines, on avait pas de résultats sur cette commande avec un site tout neuf, les choses bougent, tranquillement car c'est l'été, mais ca vient...

Cool, la GGdance est imminente maintenant :!:

pwet ... :p
 
WRInaute impliqué
ALLisONLINE a dit:
"Encore une Google Dance spéciale [11-08-2004]"

Vous savez pas lire !!!

c'etait ya 5 jours !!!

Desolé si le sujet a déjà été abordé, mais je rentre de vacances et je n'ai pas trop le courage de lire les 100aines de nouveau messages


Non non elle n'a pas eu lieu apparement.

vous etes hallucinants (consternants ???) ! y a plus rien a dire ...

Consternant peut-etre! Je ne sais pas qui sait lire effectivement!!! Je n'ai jamais parlé de google dance speciale mais de la VRAIE google dance qui n'a pas eu lieu encore!!!! 8O


Elle n'est pas indiqué dans l'historique des GGD et le PR n'a pour ainsi dire pas changé pour la plupart des gens. juste des BL mis a jour!

Bon on t'offre une p'tite paire de lunette?

8) 8) 8)
 
WRInaute discret
ah là là là là là la , googlestress quand tu nous tiends, que tout celà en finisse toute à l'heure, je vois bien un dance pour 4h , cette nuit ou celle de demain.
 
WRInaute discret
rafe a dit:
Ahaha moi je suis tranquille, plus besoin de l'attendre cette GGdance!

si si, tu peux l'attendre, elle ne t'a pas tout donné encore je pense, au vu de tes bl, une nouvelle couche de vert semble plausible.

on voit ça dans qq heures !
 
Haut