Giant annauire annoo

WRInaute discret
Question image ?

Bonjour Mica :)
Une question sur la priorité du format image pour la vignette d'illustration... J'ai vu que tu utilisais plusieurs protocole comme Ascreen, Thumbshot... A priori Ascreen est priorisé par rapport aux autres formats. Peut-tu confirmer ?

:idea: Indiquer quel support aurait ta préférence
 
WRInaute accro
NB: Serait-il envisageable de renommer la catégorie "Annuaires -> Autres" en "Annuaire -> Autres annuaires".

La plupart des autres catégories sont nommées "Annuaires {xyz}", et sont dédiées à des daubes (dans 98% des cas): pourquoi les "Autres annuaires", qui sont potentiellement plus intéressants que ces annuaires sur plateforme qu'on jette au bout de 2 mois, devraient voir leur référencement optimisé sur "Autres"? :(

Merci.


PS: en attendant, j'ai soumis le mien dans "Annuaires"... tout court ;)
 
WRInaute discret
Je rmonte ce topic car je crois quej'ai un problème avec mon annuaire c'est à dire que je n'arrive pas à référencer mais sites dessus est ce que sa vous arrive ou pas merci de répondre
 
WRInaute impliqué
Cet annuaire ressemble beaucoup à .... freeglobes!

Une personnalisation plus élaborée du design ne ferais pas de tort !
 
WRInaute impliqué
J'ai fais un effort, j'ai accepté de soumettre dans un free machin ano truc. Probleme ça me dit votre adresse url ne répond pas. :lol:
Je savais qu'il fallait pas soumettre.
 
WRInaute passionné
Lomax7 a dit:
J'ai fais un effort, j'ai accepté de soumettre dans un free machin ano truc. Probleme ça me dit votre adresse url ne répond pas. :lol:
Je savais qu'il fallait pas soumettre.

Pareil, il me dit que mon adresse URL ne semble pas répondre. Et pourtant elle répond très bien mon URL...
 
WRInaute accro
Lomax7 a dit:
J'ai fais un effort, j'ai accepté de soumettre dans un free machin ano truc. Probleme ça me dit votre adresse url ne répond pas. :lol:
Je savais qu'il fallait pas soumettre.

Pareil.

tiens nous au courant de ton problème.
 
WRInaute discret
c'est vrai plusieurs annoo ont ce problème, je l'ai signalé au webmaster de chez annoo mais apparemment il ne s'en occupe plus trop :lol: Je pense que c'est parce que ces annuaires annoo on activé le vérification des liens dans la partie configuration de l'admin et pour le skin il existe différents thèmes un peu plus sympa, il suffirais que l'auteur d'annoo les rajoutent dans l'admin pour que les "membres" puissent en choisir un autre mais l'option n'y ai pas.

Bon apparemment l'auteur de la discussion ne viens pas trop voir les réponses, mais bon ça peut peut-être aider quelqu'un :wink:
 
WRInaute discret
mica a dit:
Voici mon annuaire annoo venez y référencé vos sites :lol: http://annuairegiant.annoo.fr/
Mica,

La soumission basique ne marche pas. Pas moyen d'inscrire son site car le site m'indique que la description doit être inférieure à 255 caractères (alors que c'est le cas), ou alors que mon URL ne répond pas (alors que j'accède à mon site tranquillement de chez moi...).

Dommage :cry:
 
Nouveau WRInaute
bee_human a dit:
Lomax7 a dit:
J'ai fais un effort, j'ai accepté de soumettre dans un free machin ano truc. Probleme ça me dit votre adresse url ne répond pas. :lol:
Je savais qu'il fallait pas soumettre.

Pareil, il me dit que mon adresse URL ne semble pas répondre. Et pourtant elle répond très bien mon URL...

Pareil pareil....... :oops:
 
WRInaute discret
de toute façon chez annoo y a plein de bug, problème pour éditer les sites inscrits, problème pour la soumission sur certains annuaires annoo, problème de suppression de site inscrits etc ......... l'affichage du PR ne fonctionne pas ......... et j'en passe :( le reseau aurait sûrement mieux fait d'en rester a yourphpannuaire. le script fonctionne très bien, ça doit etre son serveur ou je ne sais quoi qui ne gère pas bien les fonctionnalités du script.
 
WRInaute discret
Désolé de plus vous avoir tenu au courant, mais voilà j'ai changé d'annuaire et il marche mais maintenat le problème est que l'on peu plus afficher la vignette des sites et maintenant on ne peu plus contacter l'administrateur de se service gratuit
 
Haut