Gmail > Comment savoir a qui appartient l'e-mail ?

WRInaute passionné
Hello les wri company,

Un utilisateur commence à sérieusement m'agacer à sa créer des adresses gmail et à mettre des vidéos des c** sur mon site de F1. Je pense savoir qui fait à - mais impossible de le prouver.

Est-ce qu'il est possible de demander à google l'adresse IP, où des infos sur son compte ? si oui, comment ?

Quelle démarche me conseillez-vous pour avoir un maximum d'information sur cette personne ?
 
WRInaute accro
confidencialité oblige, la seule possibilité d'obtenir de telles infos perso est la voie judiciaire ! (et heureusement !!)
 
WRInaute passionné
Reste plus qu'a allé chez la personne la démolir en direct chez lui (je suis très énervé - désolé)!!

Il y a 2 semaines, les gendarme m'on appelé - la personne a souhaité porter plainte car une personne avait un blog sur mon site appelé toilef1.fr/blogxx alors que lui a un blog qui s'appelle blogxx.blogspot.com

Au final...aucun motif pour déposer plainte. Après non satisfaction, il se venge en créant des blog de c** !

Je fais mon site pour m'amuser...et non pour avoir des p'tit emmerdeur qui viennent me poser des problèmes. C'est d'ailleur ce que j'avais dis au gendarme...la F1 c'est ma passion...internet c'est mon avenir :D
 
Discussions similaires
Haut