Gmail et Outlook, Mozilla ?

Nouveau WRInaute
Salut j'aimerai savoir si il est possible d'integrer une adresse gmail dans outlook , outlook express, mozilla thunderbird, etc...

Merci bien à vous, et si vous avez les parametres à mettre ca serait cool de les filer aussi ;) merci
 
WRInaute discret
Aux dernières nouvelles, il n'est actuellement pas possible de relever son compte Gmail à l'aide du protocole POP ou IMAP... Gmail offre un espace de stockage important, le fait de "télécharger" ses messages son ordinateur n'est pas en adéquation avec le concept. :)

A moins que le fait de d'avoir un compte Gmail soit juste pour dire "Moi, j'ai un compte Gmail et pas toi !" :lol:. A voir le nombre de personnes qui s'inscrivent sur le forum juste pour mendier un compte gmail, ça m'étonnerais qu'à moitié.
 
WRInaute occasionnel
tu n'est pas obligé de les supprimer du serveur quand tu les télécharge à l'aide d'un client, ça permet de consulter tes mails à l'aide de tpon client sur ton ordi et partout dans le monde à l'aide de gmail, ce n'est pas une mauvaise idée, il me semble qu'il existe des clients hack pour gmail nan ?
 
WRInaute discret
Gmail Notifier Progress
Its currently a toolbar item (I'll do a statusbar version next week), and you click on it to login (with an nice login window). After you login, clicking on it will open gmail.
Webtasoeur voudrait relever le courrier reçu sur son adresse @gmail.com à l'aide de son logiciel de messagerie.

Gmail Notifier Progress n'en reste pas moins une extension intéressante. :)

Edit : L'extension officielle est sur ce topic : *** Gmail notifier ***
 
Nouveau WRInaute
ah merci à vous tous, le dernier message m'a servi à trouver le petit programme ;) et cela me convient ! merci beaucoup

Et au fait le lien donné dans le dernier message est bon , mais ensuite dans l'autre topic le lien est mort :)
 
Discussions similaires
Haut