Gmail nouveau compte

Nouveau WRInaute
Bonsoir, Alors à mon avis je n'ai pas la bonne technique pour poster ce message. Je vais apprendre. Ma question est la suivante.
J'ai déjà un compte Gmail à mon nom. J'aimerais ouvrir un autre compte pour mon épouse à son nom. Est ce possible ? si oui, comment faire ?
clairement
Merci pour les répones. J'ai déjà esssayé de lui envoyer une invitation sur son compte (même ordinateur) mais au niveau du mot de passe ca coince
Merci de m'éclairer et à bientôt
 
WRInaute accro
comment cela, au niveau du mot de passe ca coince ?
tu a un message de quel type ?

j'ai personnelement, deux comptes gmail, l'un créé à partir d'une invitation de l'autre, à partir du meme ordinateur, et je n'ai eu aucun probleme.
 
Nouveau WRInaute
bonsoir, Ecoute. J'ai ouvert mon compte gmail. Envoyer une invite( sur le compte de mon épouse) Elle l'a reçue. Et là , je remplis nm prénom, et on me demande son adresse. Donc je rentre une nouvelle adresse email pour elle. Là l'ordi vérifie que l'adresse est libre. Puis le mot de passe (6 caractères) je les rentre. et là, lorsque je valide, mot de passe non valide. Recommencez. Je les change.Même conclusion
Merci pour l'aide
 
WRInaute discret
Bonjour,

Cela doit venir de la longueur de celui-ci, essaye avec au moins 8 caractères dont 2 chiffres et cela devrait aller.
 
Discussions similaires
Haut