Goggle? connait pas...

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde.
Je vous ecris ce message parce que cela fait pratiquement 2 mois que j'ai inscris un site sur google mais que googlebot n'est pas encore passé... même pas une fois, alors que msn lui est déjà venu plusieures fois et commence à bien referencer mon site... :(
Dois-je attendre encore un peu?
Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
Je viens de référencer mon nouveau site avant-hier et Google vient déjà de passer :D
A première vue j'ai plus de chance que toi ou je suis arrivé juste au bon moment de la Google dance.
Patiente, ça ne saurai tarder :wink:
 
WRInaute occasionnel
Tiens, un corse impatient ! On est loin des clichés.
Plus sérieusement, j'ai lu à plusieurs reprises des commentaires de gens dans ton cas avec une fin heureuse. Surfe sur plusieurs forums et laisse-y ton lien de site dans ton profil et ainsi tu augmenteras tes chances d'être rapidement indexé.
Après je n'ai pas d'autres avis.
Pour finir, ton site en profil sur ce site merde au niveau de MySQL, si c'est le site auquel tu fais référence, alors, il ne faut pas chercher plus loin : GG indexe ce qu'il comprend. :wink:
 
WRInaute discret
Ton site affiche:
You have an error in your SQL syntax near 'order by date desc' at line 1

On parle du même site ? :roll:
 
WRInaute occasionnel
YerebY a dit:
Ca alors vous etes les seuls a voir ca
Idem, "You have an error in your SQL syntax near 'order by date desc' at line 1"
Ou tu t'entête à penser que nous sommes les seuls à voir cela ou tu fais une relation de cause à effet avec ton problème de referencement avec GG.
Perso je vois cela avec IE6.
 
WRInaute occasionnel
Ouarjiv a dit:
Alors c'est qu'on ne doit pas parler du même site.
Ce qui est sûr c'est que ça vient du serveur...
:lol:
Tu ne serais pas un peu pretentieux ? Prends modestement le temps de relire ton code.....
 
WRInaute impliqué
Bon déjà il est normal que Google ne passe pas sur ton site si tu ne fais que de soumettre ton url, il le fera mais dans longtemps et ce de manière peu utile...

Pour qu'un site soit crawlé, il lui faut des backlinks et des backlinks...et surtout du contenu pour avoir beaucoup de backlinks, normalement, Google passera sur ton site même sans avoir soumis ton url...
 
WRInaute discret
Je n'ai pas la berlue et pourtant, avec le site du www, je lis:
You have an error in your SQL syntax near 'order by date desc' at line 1
avec IE6 et Firefox. Y a comme un problème. :roll:
 
Discussions similaires
Haut