Google +1

Discussion dans 'Google+' créé par Alaindeloin, 22 Novembre 2011.

1. Alaindeloin
    Alaindeloin WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Désolé pour la question idiote, j'ai un peu du mal à comprendre comment ça marche :|

Si j'ai bien compris, on insère le script sur toutes les pages d'un site mais les votent se font page par page ?
    Donc je pourrais avoir 30 votes pour la homepage et 15 pour une page interne ?

On peut également choisir la langue via le script: cela a-t-il un impact sur les votants ?

Merci :mrgreen:

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    On peut choisir si le vote est pour une page ou pas.

Chargement...
Similar Threads - Google Forum Date
H1, h2 et interprétation des logiciels de SEO vs Google Débuter en référencement 18 Octobre 2021
Google et FORTE dégradation de la pertinence depuis juillet 2021 Référencement Google 13 Octobre 2021
référencement d'un site qui disparait sur google, mais pas chez les autres Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Octobre 2021
google renvoie mes visiteurs sur un autre site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Octobre 2021
Conformité avec les règles de Google relatives au consentement de l'utilisateur dans l'UE AdSense 5 Octobre 2021
Impossible d'indexer mon site sur google search console Rédaction web et référencement 5 Octobre 2021
Google flingue le SEO avec le SEA ? Référencement Google 5 Octobre 2021
Zones desservies - Google My business Référencement Google 5 Octobre 2021
Google My Business : référencement fiche établissement chute Référencement Google 24 Septembre 2021
Mes Google ads sont classé en organic Google Analytics 24 Septembre 2021