google a indexé une seule page de mon site pourquoi?

WRInaute impliqué
Bonjour,

je vien de voire sur une outille que google a indexer une seule page de mon site c'est léa page index et reste pas . ( pour quoi)? le site ça faite environ deux semaine en ligne

merci d eme répondre et bonne journée
 
WRInaute occasionnel
Vu que les pages de ce site on deja un pr je ne suis pas sur qu'il parle de celui la, a moin qu'il y ai eu une maj des pr les deux dernière semaines.
 
WRInaute accro
unpassant a dit:
Vu que les pages de ce site on deja un pr je ne suis pas sur qu'il parle de celui la, a moin qu'il y ai eu une maj des pr les deux dernière semaines.

arf si en + faut deviner l'url lol :)
 
WRInaute impliqué
je suis d'accord mais est-ce que je doit laissez comme ça le site et j'attand ou il y a des chose a faire.

la question : pourquoi google a indexer seulement la page d'accueil et pas les autres page , est-ce que c'est normal?

merci de me répondr Lapi
 
WRInaute impliqué
ouais la tu as raison continue l'optimisation de tes pages et regarde bien la structure de ton site as tu tous les liens bien en places sur la page indexé as tu verifier la validité W3C de ton site as tu inscrit ton site dans les annuaires ...
 
WRInaute impliqué
c'est vraiemnt sympa lapi, oui j'ai inscrit au annuaire et il y a pas mal des liens sur la page index pour allez sur les autres page STP est-ce que tu peux juste regarder : (www.tunisieholidays.com) . la question que si tu peux me répondre c'est pourquoi google a indexer seulement la page index et pas les autres pages . merci de me répondre stp.

Edit HawkEye: "(", et ")" :?
 
WRInaute impliqué
j'ai pas vu de probleme majeur sur la page et dans le code

c'est surement du au fait que ton site soit encore tou jeune et surtout a cause du PR qui est a 0 GG indexe plus rapidement les site au PR eleve
 
WRInaute accro
abelazi a dit:
la question que si tu peux me répondre c'est pourquoi google a indexer seulement la page index et pas les autres pages
Le deep crawl n'interviendra que lorsque GG aura décider de visiter les pages en profondeur...on en est tous là (pour les nouveaux sites ou les pages récentes et de niveau inférieur sur les anciens sites pour les petits indices de pr)
il faut donc attendre et faire preuve de patience car tout ceci est normal... (plus ou moins en ce moment car GG a la flemme) :wink:
Fred
 
WRInaute impliqué
c'est quoi le PR ? c'est normale qui est a 0 alors. je doit attandre que google index les autres page c'est ça ?

merci de me répondre et bonne journée.
je vous embête plus aprés cette question c'est vraiment jentille
 
WRInaute impliqué
c'est quoi le PR ? c'est normale qui est a 0 alors. je doit attandre que google index les autres page c'est ça ?

merci de me répondre et bonne journée.
je vous embête plus aprés cette question c'est vraiment jentille
 
WRInaute impliqué
ouais PR signifie page rank donc c'est une note que Google donne a ton site en fonction des BL (back link) qu'il a reçu des autres site sur le web. le fait que ton PR soit 0 n'est pas du au fait que GG n'a indexer que la page d'acceuil de ton site mais au fait que tu n'a pas beaucoup de BL connus par GG tu peu le vérifier avec la commande
link:ton domain chez GG et tu vera .
 
WRInaute accro
si tu te rends compte que ta barre est à O c'est que tu as l'outil de GG indiquant le PR, non ?
Pour plus de renseignements tu peux te servir du moteur de recherche en haut et à droite de chaque page...
Tappe "PageRank" du devrais trouver au moins 1 résultat ( :lol: )
A+
Fred :wink:

ps: oui il faut attendre qu'il indexe les autres pages de niveau inférieur!
 
WRInaute impliqué
en fait ta pas de BL connus de GG mais si tu t'inscrit dans les annuaires et autres il fait juste attendre ça viendra
 
WRInaute impliqué
c'est vraiment sympa mille merci pour tous .
j'ai l'outille de page rank elle est a zéré .
juste dernière confirmation : alors c'est normale comme le site est nouveau que les autres page ne sont pas indexer . ( j'attand encore un peux c'est ça ) merci encore
 
WRInaute occasionnel
Tu crois qu'il faut le répéter combien de fois qu'il faut ATTENDRE, poireauter, patienter, voir venir, ......
 
WRInaute accro
lapi a dit:
Kekoah a dit:
Tu crois qu'il faut le répéter combien de fois qu'il faut ATTENDRE, poireauter, patienter, voir venir, ......
:evil: :evil: :evil:

En fait, si on dit à quelqu'un "attends un peu", il faut pas s'étonner qu'il revienne 2 heures plus tard en disant "ça y'est ?".



>> Tu en as pour 2/3 semaines avant que ton site ait pu bénéficier d'un crawl bien complet.
>> Pour accélérer la manip, tu peux essayer d'obtenir des liens depuis d'autres sites (pas en tapant ton url dans les forums, comme les deux que je viens de modérer), mais en demandant de l'aide ou en proposant un partenariat, etc... L'inscription dans une série d'annuaires est également un bonus non négligeable.
 
WRInaute impliqué
merci beaucoup. j'ai déja payer pour féférancer mon site sur les annuaire, et je vais chercher ou je peux trouver un partenaire.

juste une dernière question , j'ai demander une outille pour voire quel jours google index mon site , la date etc...
il mon déja donner une outille qui j'arrive pas a la faire fonctioner, est-ce que vous connaisser ou je peux faire ça sur un site ou autre sans télécharger ce logiciel qui na pas fonctionner sur mon pc.

merci de me répondre .
c'est sympa
 
WRInaute impliqué
trés nul , je parle 6 langue mais j'écrit un peux mal le français c'est une faute de frppe,connard..
trés nul
 
WRInaute impliqué
désoler finstreet c'est pas mes abétude, mais tu voit celui la qui est mal polie, au lieux de répondre a mon problème il est doué pour faire des remarque on plus c'est trés claire que c'est-une fote de frappe.
on plus ce mal poli regarde la photos sur son profile ( il est vraiment mal poli) désoler finstreet c'est vraiment pas mon caractère d'insulter les gens.
 
WRInaute accro
oui enfin tu fais une faute à chaque mot et c'est rarement des fautes de frappe. Il t'explique juste que ce que tu écris est très souvent illisible... ce qui n'est pas faux
 
WRInaute impliqué
Bon, comme la discussion tourne autour de l'orthographe... je m'incruste !

Oui Abelazi, tu fais beaucoup de fautes, et beaucoup ne sont pas des fautes de frappe; tu as cependant une très bonne excuse: le Français n'est, à priori, pas ta langue maternelle. Donc, aucun problème ^^ (d'ailleurs, tu as parfaitement orthographié le mot "connard", félicitations !)

Par contre, j'ai remarqué que Lapi avait une très forte tendance à écourter des mots, remplacer des lettres, et rajouter des accents... As-tu toi aussi des difficulés avec la langue ? Ou est-ce de la flemme ?

PS: il était inutile de s'enflammer quant à la remarque de Benben1973; il ne faisait que souligner un passage rigolo, sans (je pense) vouloir offenser personne.

PPS: Abelazi, j'ai jeté un oeil à ton site avec Firefox (Mozilla), et les textes, les images se chevauchent... c'est dommage.
 
Nouveau WRInaute
Bon je reviens au sujet qui est pour moi un veritable problème

Alors effectivement il faut de la patience et j'en ai eu pendant 5 mois mais la je commence à la perdre.

Le site de mon profil est en ligne depuis fin, décembre et je n'ai toujours pas plus d'une page indexée.

Plus grave je ne vois plus de googlbot passer.

Avez vous une idée car la je me pose vraiment des questions :cry:
 
WRInaute accro
GG a la flemme depuis quelques mois...
si ça peux te rassurer un de mes sites est comme le tiens (home indexée et c'est tout)
pour un nouveau il ne daigne même pas indexer l'accueil alors que le bot passe tous les jours...
Non, Jeff, tu n'es pas seul (chanson) :wink:
Patience et toujours patience :lol:
Perso je constate que la semaine dernière l'indexation était repartie...depuis 3 jours et malgré les passages de bots je n'ai pas de nouvelles pages indexées :!:
Allez on est tous dans le même bateau (je devrais dire Galère :wink: )
A+
Fred
 
Nouveau WRInaute
Merci fredwat ça rassure de voir qu'on est pas que 2 à essayer de faire avancer cette galère :lol:

Mais la c est plus de la patience :lol:

Bon moi je vais me barrer en vacance pendant 6 mois et on verra bien à mon retour :lol:

Sérieux c'est très dur d'attendre que google se décide :cry:
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

merci doicpour votre message, c'est vrais que je fait beaucoup des fautes car c'est pas ma langue le français.
STP explique moi pour les textes et les images de mon site qui se chevauchent . ça veut dire quoi ? est-ce qu'il ne sortes pas ou mal? si oui merci de me dire quesque je peux faire pour régler ce problème.

merci beaucoup de me répondre .
 
WRInaute occasionnel
c'est que tu dois retravailler ton code html... Ca personne pourra le faire à ta place, sauf une webagency ;)
 
WRInaute impliqué
si je fait une page ou le site ça peux aller?
mais est-ce que le problème sur tous les page ou seulkement page index?

merci
 
WRInaute occasionnel
abelazi a dit:
si je fait une page ou le site ça peux aller?
mais est-ce que le problème sur tous les page ou seulkement page index?

merci

prend la peine de télécharger firefox et de testé avec tout simplement !!
 
Discussions similaires
Haut