Google à oublié ma page d'accueil

WRInaute passionné
Lors de la mis a jour du pr (qui n'est toujours pas fini :evil: ) un de mes sites que j'ai commencé il y a deux mois (pas fini) vien de prendre un pr 4 sur toutes les pages sauf l'accueil. Je vien a peine de le remarquer.
Avait vous une expliquation ?

Le site: http://hebergement-professionnel.net
 
WRInaute impliqué
j'ai remarqué que GG n'est pas fiable en terme de PR sur les jeunes pages des sites : le site de mon profil par exemple avait ses pages de second niveau en PR4 à l'ouverture, maintenant elles ont PR3 alors qu'elles ont bien plus de BL qu'à ce moment là bien sûr.

J'ai remarqué ce phénomène sur plusieurs sites que j'ai lancé.
 
WRInaute passionné
Oui mais moi j'ai fait plusieurs centaines de liens vers la page d'accueil, logiquement j'aurai du avoir du pr en page d'accueil.
 
WRInaute impliqué
logiquement oui !

mais quand ça cloche, plus rien n'est logique.

un autre exemple : google en ce moment trouve parfois 7 millions de résultats sur la requête "luxe" et parfois 54 millions.
c'est comme ça depuis 3 semaines que je regarde tous les jours !
Je veux bien qu'on soit sur des DC différents, mais quand même, à ce point là je ne vois aucune logique...
 
Nouveau WRInaute
deleter23 a dit:
Lors de la mis a jour du pr (qui n'est toujours pas fini :evil: ) un de mes sites que j'ai commencé il y a deux mois (pas fini) vien de prendre un pr 4 sur toutes les pages sauf l'accueil. Je vien a peine de le remarquer.
Avait vous une expliquation ?

Idem...
 
Discussions similaires
Haut