Google accepte les cookies ?

Nouveau WRInaute
Je confirme que non`car j'ai fais le test il y a 2 mois à moins que ça a changé depuis.
Le test: Dans page principale d'un de mes site, j'enregistre des cookies à chaque visite et je place les résultats des cookies enregistrer. Quand cette page a été dans le cache de Google, la valeur des cookies est toujours vide J'ai enlevé ce test tout dernièrement aprés plusieurs version du cache.
 
WRInaute passionné
XoSt a dit:
Nan c'est pour faire session start si le visiteur accepte les cookies, sinon non :)

Euh, pourquoi lancer une session si l'utilisateur accepte les cookies ?
Tu peux lancer une session et l'utiliser même si l'utilisateur n'accepte pas les cookies, non ?
 
WRInaute impliqué
petit-ourson a dit:
oui tu peux mais c'est à toi de propager l'identifiant de session à travers les liens par exemple.
pas forcement. Si la directive Apache qui va bien est configurée, pas besoin (a moins que dans ce cas-la le serveur stocke l'ID de session dans un cookie qui expire à la fermeture du navigateur)
 
WRInaute impliqué
Si aucun cookie (cookie de session et cookie de domaine) est activé, la propagation de l'id de session ne peut pas se faire ailleurs que dans l'url.
 
WRInaute passionné
J'ai trouvé sur un autre post de wri comment faire, il était la ce matin en new mess, cherche tu vas le trouver je pense.
 
WRInaute impliqué
XoSt, envoie le lien égoïste :lol:

j'ai lu un message ce matin mais je comprends pas vraiment comment on peut transmettre l'id de session sans cookie et sans que l'id apparaisse dans les liens ?

merci
caro
 
Discussions similaires
Haut