Google Actualités France passe à AMP

Discussion dans 'Référencement Google' créé par WebRankInfo, 6 Juin 2016.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    348
    comme 5 autres pays, Google Actualités France devient compatible AMP.
    si vous êtes dans Google Actu et pas encore au format AMP, il est grand temps de vous y mettre !

Les 6 nouveaux pays sont : France, Allemagne, Italie, Royaume-Uni, Russie et Mexique (source)

Chargement...
Similar Threads - Google Actualités Forum Date
Articles "fact-check" (faits vérifiés) dans Google Actualités Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Octobre 2016
Référencer certaines pages d'un site existant dans Google actualités Débuter en référencement 21 Août 2015
Apparaitre dans google actualités Débuter en référencement 7 Avril 2015
Comment avoir ses articles taggés "Article de fond" ou "Editorial" dans Google Actualités Référencement Google 9 Mars 2015
Refus d'inclusion dans Google Actualités: HELP :) Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Septembre 2014
Google Actualités : conseils et éligibilité ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Septembre 2014
Qu'arrivera-t-il pour google actualités si je change mon nom de domaine? Noms de domaine et référencement 16 Février 2014
Référencement dans google actualités Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Août 2013
Problème Sitemap Google Actualités non répertorié Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Août 2013
Site refusé dans Google Actualités alors qu'accepté avec ancien NDD Référencement Google 7 Juin 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice