Google Actualités = une poubelle ?

WRInaute impliqué
je m'apprête à inscrire un site sur google actualités et je viens d'y faire un tour
je suis tombé sur un site qui paraissait avoir un sujet intéressant, mais
c'est un véritable canon à pop-under, tout y passe, une toutes les 5 secondes
au secours !
je ne comprendrai pas de ne pas etre accepté en voyant des trucs pareils
c'est quoi au juste leurs criteres de sélection parce que là c'est grave
 
WRInaute accro
y a qu'à délationner alors ?
On peut très bien présenter un site nickel à l'inscription et une fois que c'est accepté, y a plus qu'à mettre toutes les cochonneries possible et imaginable :)
 
WRInaute impliqué
oui mais bon, j'ose imaginer que les controles de "bonne conduite" doivent etre bien plus draconniens que le web normal
il parle d'environ 500 sites sur cette portion du web, cela ne doit pas etre la mer à boire de detecter les mauvais élèves en un temps record

Délation n'est pas un mot qui fait partie de mon vocabulaire, je ne suis pas là pour palier à l'incompétence d'un système commercial
Mais je vais surveiller le temps que met la "soit disante" grande technologie googlienne pour débusquer cette tare sur un pan de "son web" qui est censé être le haut du panier
 
WRInaute impliqué
trop fort !
en plus voici ce que l'on lit dans les commentaires de l'article:

"Cet article est un copié de mon article rédigé ce matin sur 20minutes.fr.
Acte de contrefaçon punissable par la loi. Merci de l'enlever avant que l'avocat de 20minutes ne le fasse.
merci"

ou encore:
"Quasiment le même article que Libération"

finalement on court après le copieur copié ou inversement
 
WRInaute occasionnel
Juste pour info, il est possible de s'inscrire à google news ou google reperd directement les sites potentiels?
 
WRInaute occasionnel
Ce topic ne répond pas vraiment à ma question, ou tout du moins n'explique pas le comment du pourquoi...
 
Membre Honoré
jojose a dit:
Ce topic ne répond pas vraiment à ma question, ou tout du moins n'explique pas le comment du pourquoi...
Désoler je n'avais pas vu votre question et avait mis une information complémentaire au topic.
jojose a dit:
Juste pour info, il est possible de s'inscrire à google news ou google reperd directement les sites potentiels?
Voilà les informations disponibles sur Webrankinfo concernant l'inscription sur Google News :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/google-news/referencement-google-news :wink:

Bienvenue sur Webrankinfo d'autres informations sur le référencement : Kit Madrileño
 
WRInaute occasionnel
Bienvenue ça va, ça fait un ptit moment que je traine ici :D
J'avais vu l'article, mais j'ai fermé en croyant que la pub Adsense signifiait la fin de l'article, autant pour moi.
Merci pour ta réponse :)
 
WRInaute occasionnel
cela fait quelques semaines que GG news perd énormément en qualité et présente des liens vers des sources de qualité médiocre.

Nul doute qu'une correction à cela sera apporté dans les mois qui viennent, surtout en ce qui concerne le plagiat et la pub abusive.
 
Membre Honoré
C'est un bon résumé padawan2.

Maintenant il faut voir comment organiser ce changement pour Google.

Peut-être demander plus d'informations à l'entrée (informations liés à l'entreprise, limiter les popups ou autres effets publicitaires, ne pas proposer d'articles payants qui vont être indexés sur Google News ...) pour avoir plus de qualité, ce que veulent les utilisateurs de Google depuis la création.
 
Discussions similaires
Haut