Google adapte Sitemaps à son moteur d'actualités Google New

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par salva, 23 Novembre 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Google a décidé d'adapter son protocole Sitemaps à son moteur de recherche dédié aux actualités.
    Source

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    580
Chargement...
Similar Threads - Google adapte Sitemaps Forum Date
Google va pénaliser les sites qui ne sont pas adaptés aux mobiles Référencement Google 20 Juin 2013
Mise à jour des rich snippets FAQ dans SERP Google Référencement Google Hier à 09:07
Search Console Problème d'indexer d'une page sur Google Référencement Google Dimanche à 12:29
Search Console Problème de version de langue dans les résultats de recherche Google Référencement international (langues, pays) 17 Juin 2021
Désindexer une page via Google Search Débuter en référencement 14 Juin 2021
Connaitre les pages désindexées chez Google Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Juin 2021
Suppression Forum (centaines de pages) et outil suppression google Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Juin 2021
L'empire Google vacille : c'est le début de la fin Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Juin 2021
WordPress Mon site est visible QUE sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Juin 2021
Mise à jour Google juin et juillet 2021 Core Update [officiel] Référencement Google 2 Juin 2021
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.