Google Adsense et Paypal

WRInaute accro
A votre avis qu'est se qui bloque à ce niveau... On utilise de plus en plus et partout le mode de paiment paypal, et en plus ils sont beaucoup plus souple que google au niveau des paiement et des comptes...

Je me demande bien donc pourquoi google ne conclut pas un accord avec paypal pour offrir aux webmasters qui le souhaitent d'être payés via paypal...

Se qui pourrait par exemple permettre de récuperer l'argent du mois d'acheter des objets sans même passer par notre compte en banque ;-), reverser une partie des gains sur un compte, une autre sur un autre compte etc...


Vous pensez qu'un jour google négociera avec paypal?
 
WRInaute accro
ou Stormpay, mais attention, il y aura des frais supplémentaires ces banques (e-currencies) gagne de l'argent sur les transactions tu verses de l'argent sur le compte tu as des (fees) charges, pour payer sur internet avec c'est gratuit.
 
WRInaute occasionnel
Pour recevoir l'argent ca coute rien, et déposer non plus..

Donc google pourrait le faire puisque paypal ferait son argent lors on acheterais à des commercant acceptant paypal

si tu as une carte de credit tu peux payer avec paypal sans frais, alors pour paypal c bon que nous ayons de l'Argent dans notre compte paypal..
 
WRInaute impliqué
Pour les virement Paypal -> Compte bancaire de moisn de 100€, Paypal prend 1€ (si plus de 100€, gratuit).
Si Google propose Paypal, alors la somme mis dans le compte Paypal serait moins élevée que la somme de Google. Paypal prend une commission. Je le sais très bien car j'utilise Paypal sur eBay, en achat mais aussi en vente.

Paypal est très réputée aux Etats-Unis (presque tout les sites de commerce le propose).

Personnellement, les virements me suffisent amplement.
 
WRInaute passionné
Moi je préfère très nettement un bon virement avec 0 centime de frais et un excellent taux de change comme j'en ai eu un aujourd'hui de la part d'Adsense qu'un versement sur mon compte Paypal où je finirai forcément par avoir des frais.

En plus, je peux faire tous les transferts d'argent depuis mon PC, donc je ne vois vraiment pas en quoi Paypal serait un atout. Bref, si tu préfères Paypal c'est sans doute que ta banque n'offre pas assez d'avantages, non ?
 
Discussions similaires
Haut