bonjour,
je suis actuellement en phase d'appel d'un procès qui m'est intenté pour contrefaçon.
c'est un procès du genre pot de terre contre pot de fer, en deux mots...
j'étais le showroom d'une marque, il mon attaqué pour contrefaçon et on saisi leur propre materiel comme preuve de la contrefaçon 8O . eh oui vous avez bien lu, c'est du grand nimporte quoi.
leur derniere trouvaille:
devant huissier en tapant leur marque sur google, ils ont comme résultat
un lien commercial du type leur marque + mon site web
et en deuxième position leur marque + leur site web en référencement organique
donc il disent grosso modo
regardez quand on tape ma marque c'est leur site qui sort en premier avec notre marque en gros !!
le probleme c'est que je me sers bien adword mais je n'ai jamais acheté leur marque en mot clef. donc si c'est pas moi qui est ce ? eux ?
comment apporter la preuve de ma bonne fois en démontrant l'arnaque?
j'attends vos réflexions et ou solutions, parce que je risque d'y laisser ma boite, je suis déjà a genoux financièrement
merci d'avance.
a+
stef
je suis actuellement en phase d'appel d'un procès qui m'est intenté pour contrefaçon.
c'est un procès du genre pot de terre contre pot de fer, en deux mots...
j'étais le showroom d'une marque, il mon attaqué pour contrefaçon et on saisi leur propre materiel comme preuve de la contrefaçon 8O . eh oui vous avez bien lu, c'est du grand nimporte quoi.
leur derniere trouvaille:
devant huissier en tapant leur marque sur google, ils ont comme résultat
un lien commercial du type leur marque + mon site web
et en deuxième position leur marque + leur site web en référencement organique
donc il disent grosso modo
regardez quand on tape ma marque c'est leur site qui sort en premier avec notre marque en gros !!
le probleme c'est que je me sers bien adword mais je n'ai jamais acheté leur marque en mot clef. donc si c'est pas moi qui est ce ? eux ?
comment apporter la preuve de ma bonne fois en démontrant l'arnaque?
j'attends vos réflexions et ou solutions, parce que je risque d'y laisser ma boite, je suis déjà a genoux financièrement
merci d'avance.
a+
stef