google adword ne réponde pas a leur client

Nouveau WRInaute
je suis client adword depuis de nombreux mois et il y un mois mon compte ne passe plus de publicité, je leur est envoyer de nombreux mails, pour qu'il résolve ce problème dans les plus brefs délais, mais aucune réponse de leur part, en y regardant de plus près je vois qu'il m'indique (sur mon compte) un problème de facturation, en effets il refuse ma carte de crédit. c'est très suprenant car elle a fonctionner depuis toujours chez eux et fonctionne toujours chez leur courants, c'est donc un problème qui veint de chez eux !
Donc en résumer, il me ne réponde pas a leur clients, et on des probème qui ne save pas expliquer et résoudre !

Je travail aussi avec overture et espotting et eux n'on pas de problème et réponde a leur mail.

je ne sais trop quoi faire pour continuer a travailer avec eux, dans la mesure ou il ne réponde pas au mail de leur clients, quels qu'un aurai t'il des infos ou des témoiniage sur cette problèmatique ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

je d'accord avec toi, je n'est jamais de réponse dans les 24 h, quand je reçois une, mais il faut sans cesse les relancer pour avoir une réponse, je suis déçu de se service, cela ne fonctionne pas bien et en plus mon annonce n'est pas en ligne :cry:
 
Discussions similaires
Haut