Google adwords : la révolution du PPA ?

Discussion dans 'AdWords' créé par pilouto, 22 Juin 2007.

  1. pilouto
    pilouto WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Février 2006
    Messages:
    51
    J'aime reçus:
    0
    Google vient de mettre en place dans Google Adwords la notion de PPA (pay per action). Cela consiste donc à rémunérer l'annonceur Adsense en fonction d'une action préalablement choisi. Plusieurs questions :
    - est ce que cela marche uniquement avec le réseau de contenu ?
    - la rémunération pour le PPA oscille entre 0,50 € et 300 €, pourquoi choisir davantage que 0,50 € ? Mieux placé ?
    - quand est ce que Google instaurera cette notion de PPA dans la "recherche google" ?

    Je vous remercie de vos réponses !

    http://adwords.google.com/support/bin/t ... opic=11635
     
  2. fredoche25
    fredoche25 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Mai 2004
    Messages:
    822
    J'aime reçus:
    0
    tu as vu ça ou ? moi je ne vois rien sur mon admin adwords
     
  3. Monty973
    Monty973 WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Mars 2006
    Messages:
    1 160
    J'aime reçus:
    1
    La beta réservée aux US a été étendu aux restes du monde depuis 2 jours. Mais il faut s"inscrire à la beta.
     
  4. pilouto
    pilouto WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Février 2006
    Messages:
    51
    J'aime reçus:
    0
    C'est dans gestion de campagne -> Suivi des conversions (Bêta PPA)

    "Pour que les éditeurs puissent choisir facilement des annonces, un classement de 1à 5 étoiles symbolise le niveau de performance des annonces au paiement par action et permet d'évaluer les performances de votre annonce par rapport aux performances moyennes des annonces sur le réseau de contenu. Les éditeurs peuvent voir la valeur de votre CPA, mais aucun chiffre précis relatif aux performances de votre annonce ne leur est communiqué."
     
  5. fredoche25
    fredoche25 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Mai 2004
    Messages:
    822
    J'aime reçus:
    0
    je vois rien de tout ça moi :(
     
  6. pilouto
    pilouto WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Février 2006
    Messages:
    51
    J'aime reçus:
    0
    Vous pouvez utiliser la publicité au paiement par action si vous avez reçu plus de 500 conversions d'une campagne au coût par clic (CPC) ou au coût pour mille impressions (CPM) au cours des 30 derniers jours.

    Notez cependant que la publicité au paiement par action est uniquement disponible dans certaines langues.

    Si vous pouvez en bénéficier, une alerte apparaît dans votre compte AdWords vous informant que vous pouvez créer des campagnes au paiement par action.

    - Voila pourquoi tu ne dois pas l'avoir !
     
  7. fredoche25
    fredoche25 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Mai 2004
    Messages:
    822
    J'aime reçus:
    0
    merci pilouto pour ces précisions :wink:
     
  8. DVD
    DVD WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Décembre 2006
    Messages:
    68
    J'aime reçus:
    0
    Ca marche comment ?

    On fixe une enchère CPA.
    Et Google affiche directement les annonces dans les zones adsense classiques (Le CPC et CPA sont en competition suivant les encheres en cours).
    Ou les webmasters doivent placer un lien specifique sur le site comme de l'affiliation classique.
     
  9. pilouto
    pilouto WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Février 2006
    Messages:
    51
    J'aime reçus:
    0
    J'ai du mal à cerner moi aussi. Un expert serait le bienvenu !
     
  10. fra_arf
    fra_arf WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Novembre 2005
    Messages:
    390
    J'aime reçus:
    0
    Et comment font-ils pour savoir que l'action a bien était effectué ??

    C'est ça qui est interessant, savoir la fiabilité de ce nouveau système :)
     
  11. pilouto
    pilouto WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Février 2006
    Messages:
    51
    J'aime reçus:
    0
    Quand on met en place une action sur Adwords il y a le nombre de conversions affichées. Pas difficile de savoir d'où elles viennent pour GG.
     
  12. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    Messages:
    19 274
    J'aime reçus:
    0
    je pense qu'il y aura des exclus des adwords comme il y en a (eu) des exclus des adsenses.
    et comme
    je pense que si le taux de conversion diffère trop des taux antérieurs ou de la moyenne du domaine, interdiction des CPA pour cet annonceur.
    Et il n'y a pas de raison qu'il y ait moins de malhonnêteté que pour les clicks adsense :twisted:
     
Chargement...
Similar Threads - Google adwords révolution Forum Date
C'est en la 2éme fois que je fais un "Adwords" et le site se référence naturellement sur google Référencement Google 10 Mars 2020
Google Adwords - Protection de marque AdWords 12 Novembre 2019
Compte suspendu Google Adwords AdWords 7 Septembre 2019
Sur Google analytics le page view reste à 1 sur les campagnes adwords AdWords 13 Juin 2019
Google favorise-t-il les sites qui payent Adwords ? Référencement Google 1 Septembre 2018
Information Google Adwords AdWords 28 Mai 2018
[Adwords - Google shopping ] - Limites d'enchère AdWords 12 Janvier 2018
Google Adwords - Baisse des clics et impressions Débuter en référencement 24 Août 2017
Google Adwords : Comment faire une requête large modifiée? Débuter en référencement 9 Août 2017
Comment différencier les membres venant de Adwords à ceux de Google classique? AdWords 29 Juillet 2017
Conseils Google adwords ? AdWords 7 Octobre 2016
Officiel : des pubs AdWords dans Google Images YouTube, Google Images et Google Maps 17 Mai 2016
Google adwords ou shopping ? AdWords 6 Mars 2016
Google retire les AdWords de droite ! AdWords 20 Février 2016
Google Adwords et Google shopping : 2 paiements différents? AdWords 4 Août 2015
Quelle formation Google Adwords Sud-Ouest ? AdWords 19 Mars 2015
Référencement par Google inexistant et Google adwords vient de suspendre le site pourquoi? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Mars 2015
Nombre moy. de recherches mensuelles sur Google AdWords vide AdWords 5 Août 2014
Google Adwords impose le paiement automatique AdWords 3 Mars 2014
google adwords + mots clés AdWords 17 Janvier 2014