google affiche toujours que cette page contient des cadres

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Jacky Carrel, 25 Septembre 2004.

1. Jacky Carrel
    Jacky Carrel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonjour à tous j'ai un problème

j'avais créer mon index avec des cadres mais entre temps, j'ai compris que google n'aime pas les cadres je les ai annulés et j'ai fait des faux cadres le problème c'est que google affiche toujours que cette page contient des cadres et votre navigateur ne les prend pas en charge. je ne sais vraiment plaus koi faire. dois-je reférencer à nouveau mon index sur google ou quoi

2. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Ca veut dire que l'ancienne version est toujours reprise dans le cache. Coimbien de temps la nouvelle version est-elle en ligne?

3. Bobez
    Bobez WRInaute impliqué
    Inscrit:
    20 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Peut-être pourrais-tu nous donner l'url ? :)

Chargement...
Similar Threads - google affiche contient Forum Date
API pour afficher les avis Google sur son site Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Novembre 2019
Google déclasse la home et n'affiche plus les méta TITLE et DESCR Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Octobre 2019
Pourquoi seul le NDD s'affiche sur mon serp google.fr Référencement Google 10 Septembre 2019
Schema org événements : comment Google choisit les 3 affichés ? Techniques avancées de référencement 3 Septembre 2019
Google My Business :Comment afficher sa zone de couverture et pas son adresse ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Juin 2019
Pourquoi google affiche "monsite.fr" à coté du titre du site? Débuter en référencement 4 Janvier 2019
Google Chrome va afficher à nouveau les sous-domaines Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Septembre 2018
Google PageSpeed Insight : Afficher en priorité le contenu visible Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Août 2018
Fiche Google My Business qui s'affiche aléatoirement Référencement international (langues, pays) 1 Juin 2018
[astuce] pour afficher les numéros dans les résultats de Google Référencement Google 27 Juin 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice