Google affiche un message we can't process your request right now

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
Bonjour
A la suite de recherche sur google, à plusieurs reprise il m'affiche ce message ?

We're sorry...
... but we can't process your request right now. A computer virus or spyware application is sending us automated requests, and it appears that your computer or network has been infected.

We'll restore your access as quickly as possible, so try again soon. In the meantime, you might want to run a virus checker or spyware remover to make sure that your computer is free of viruses and other spurious software.

We apologize for the inconvenience, and hope we'll see you again on Google.


ça veut dire quoi, avez vous eu le même truc ou j'ai chopé un virus, je précise que c'est google qui affiche ce message 8O
 
WRInaute impliqué
wé, il faut que tu tape un code marquait sur une image pour que tu puisse faire ta recherche...moi ça m'arrive quand j'utilise le logiciel qui use un truc nommé tunnel...apparament qui sert a rien !
 
WRInaute discret
copier coller le message d'erreur dans google...ou du moins yahoo dans ton cas et voir s'il y a une histoire de virus en rapport avec ton pb :p .
 
WRInaute occasionnel
Khal3d a dit:
wé, il faut que tu tape un code marquait sur une image pour que tu puisse faire ta recherche...moi ça m'arrive quand j'utilise le logiciel qui use un truc nommé tunnel...apparament qui sert a rien !

oui bien la je comprends pas, si on peut m'expliquer en détail
Est je chopé une saloperie ou pas, c'est surtouyt ça que je veux savoir, j'ai analysé mon ordi par plusieurs anti virus et rien, c'est propre
 
WRInaute passionné
tu as utilisé un logiciel qui interroge de manière automatique Google ( pour suivre tes positions par exemple).
rassure-toi, ça va pas durer tres longtemps ( 2 ou 3 jours pas plus ) :)
 
WRInaute accro
cela signifie que tu recherchais 'inurl:quelquechose' ?
sinon, ça peut aussi vouloir dire que t'as un spyware, auquel cas mets à jour ton antivirus avant de scanner ton PC ;)
 
WRInaute occasionnel
C'est fait, j'ai passé mon pc avec plusieurs anti virus, celui d'installé sur mon DD et anti virus en ligne, j'ai aussi passé Ad-aware 6.0 et rien trouvé :?
 
WRInaute discret
J'ai eu le même message hier dans la journée. J'ai fermé mon navigateur puis réouvert, et tout a remarché sans soucis, rien du côté virus ou autre. Je n'ai pas revu ce message depuis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut