Google analytic et objectif

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Stellvia, 29 Janvier 2008.

1. Stellvia
    Stellvia WRInaute impliqué
    Inscrit:
    28 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,

Voila j'ais un objectif qui a une url de cette forme :

http://www.example.com/fin/commande/var ... able3.html

C'est de l'url rewriting et comme vous pouvez le constater , toute la fin de l'url est constitué de variable .

Avec une url pareil je n'arrive pas a faire comprendre à analytic que c'est mon objectif , j'ais essayé :

http://www.example.com/fin/commande/
    ou
    ^/fin/commande/

Mais rien n'y fait j'ais toujours un objectif de 0 .

Vous avez une idée de comment je pourrais faire ?

2. JulienCoquet
    JulienCoquet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Syntaxe: /fin/commande

Type: Head Match

Pas besoin d'en rajouter :)

Autre suggestion: attention à l'orthographe ;)

Chargement...
Similar Threads - Google analytic objectif Forum Date
Comment établir un objectif dans Google Analytics ? Google Analytics 22 Octobre 2018
Impossible de créer des objectifs sur Google Analytics Google Analytics 16 Octobre 2015
Objectifs Google Analytics Google Analytics 26 Mars 2015
Objectif Google Analytics : quand un internaute active un formulaire Débuter en référencement 5 Mai 2011
Problème sur des objectifs Google Analytics Google Analytics 18 Novembre 2010
Les commentaires Wordpress en tant qu'objectif Google Analytics Google Analytics 18 Août 2010
[Google Analytics] tracker un event comme objectif Google Analytics 24 Juin 2009
24/12 Google Analytics / Disparition des conversions d'objectifs Google Analytics 24 Décembre 2008
Google Analytics - Objectifs de conversion Administration d'un site Web 2 Avril 2007
Awstats est comme Google Analytics ? Google Analytics Lundi à 01:17
Code différent par sous-domaine dans Google Analytics ? Google Analytics 28 Septembre 2022
puis-je utiliser google analytics pour suivre le trafic entrant à partir d'une url spécifique ? Google Analytics 7 Septembre 2022
Je ne peux plus consulter mes données Google Analytics Google Analytics 8 Juillet 2022
Transmission de propriété sur des comptes Google Analytics Google Analytics 6 Juillet 2022
Suivre l'évolution des utilisateurs dans Google Analytics Google Analytics 24 Juin 2022
Aucunes données sur Google Analytics - prestashop Google Analytics 19 Mai 2022
Deux propriétés dans Google Analytics Google Analytics 13 Avril 2022
Données Google analytics vs Cloudflare Google Analytics 29 Mars 2022
En prison pour avoir utilisé Google Analytics !!! Google Analytics 10 Février 2022
Google analytics 4 explorer limité au trimestre ? Google Analytics 7 Décembre 2021