[Google Analytics] Conversions ref.nat / liens sponso

Discussion dans 'Google Analytics' créé par ABeDobelU, 28 Février 2009.

  1. ABeDobelU
    ABeDobelU WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Septembre 2004
    Messages:
    105
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je cherche à créer un rapport personnalisé pour pouvoir mesurer combien de conversions je fais en référencement naturel.
    Le problème est que je fais des liens sponsorisés sur les mêmes mots clés.
    Comment différencier ça sur Analytics ?
    Sachant que je ne peux pas lier mon compte adwords avec l'analytics car mon serveur ne supporte pas les paramètres que rajoute adwords dans les urls de destination des annonces.
    Merci par avance pour votre aide !

    PS : J'ai pu créer un rapport personnalisé par source, quelle est la différence entre la source google et googleads.g.doubleclick.net ? Je pensais que le premier était pour le ref nat, et le second pour les liens sponsos.
    Est-ce que le second corresponds à mes annonces de contenu ?
     
  2. JulienCoquet
    JulienCoquet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Juin 2007
    Messages:
    815
    J'aime reçus:
    0
    ce qui compte c'est le support (medium)

    si organic = ref nat

    si cpc = liens sponso
     
Chargement...
Similar Threads - [Google Analytics] Conversions Forum Date
[Google Analytics] mots-clés non reportés pour le trafic SEO de google.com Google Analytics 19 Octobre 2011
[Google Analytics] Mesurer le nombre de mots de la requête Google Analytics 7 Août 2010
[Google Analytics] Suivi rebond ? Google Analytics 31 Août 2009
[Google Analytics] Pour les pros de Google Analytics Google Analytics 27 Août 2009
[Google analytics]Le script pour suivre google bot et autres crawlers Google Analytics 23 Août 2009
[Google Analytics] tracking mobile Google Analytics 16 Juillet 2009
[Google Analytics] tracker un event comme objectif Google Analytics 24 Juin 2009
[Google Analytics] Differences sur les pages vues Google Analytics 24 Juin 2009
[google analytics] source de traffic Google Analytics 21 Juin 2009
[Google Analytics] Consolidation des donnees Google Analytics 19 Juin 2009
[Google Analytics] ensemble de page dans les entonnoirs Google Analytics 19 Juin 2009
[Google Analytics] Statistiques invraisemblables Google Analytics 18 Mai 2009
[Google Analytics] Deux trackers, deux statistiques différentes Google Analytics 14 Mai 2009
[Google Analytics] Différences de statistiques Google Analytics 7 Mai 2009
[Google Analytics] Les tableaux croisés arrivent avec la v3.5! Google Analytics 6 Mai 2009
[Google Analytics] Trouver les mots-clé en 1ere position SERP Google Google Analytics 16 Avril 2009
[Google Analytics] Chiffre d'affaire par campagne Google Analytics 14 Avril 2009
[Google Analytics] Paramétrage avancé Google Analytics 31 Mars 2009
[Google Analytics] droles de mots-clés Google Analytics 10 Mars 2009
[Google Analytics] "Enregistrer sous" ses statistiques Google Analytics 2 Mars 2009