Google Analytics et les mots clés not provided

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Xeed, 15 Juin 2012.

1. Xeed
    Xeed Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je me retourne vers vous après la découverte d'une problématique majeure rencontrée sur google analytics.

En effet, il semblerait qu'une grande partie des mots clés des visites d'utilisateurs de google ne soient pas référencés. Leurs apparitions sur l'outil acquit par Google sont affichées par le terme not provided.

Quelqu'un peut-il expliquer aux webmasters l'idée de base de cette modification de fonctionnement qui handicape l'ensemble du corps de webmaster ?

2. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    18
Chargement...
Similar Threads - Google Analytics mots Forum Date
Google Analytics : avec quels mots-clés les visiteurs sont-ils arrivés ? Débuter en référencement 8 Avril 2021
Comment obtenir mots clés et conversions dans Google Analytics ? Google Analytics 6 Février 2020
Google analytics : Analyse des conversions par mots clés e-commerce 16 Avril 2013
Quelques mots-clés d'Adwords dans Google Analytics à 0 minute Google Analytics 20 Novembre 2012
[Google Analytics] mots-clés non reportés pour le trafic SEO de google.com Google Analytics 19 Octobre 2011
Comment identifier les mots clés utilisés dans Analytics, en provenance de Google Images Google Analytics 30 Mars 2011
[Google Analytics] Mesurer le nombre de mots de la requête Google Analytics 7 Août 2010
[Google Analytics] Trouver les mots-clé en 1ere position SERP Google Google Analytics 16 Avril 2009
[Google Analytics] droles de mots-clés Google Analytics 10 Mars 2009
Mots-clés douteux dans les stats de Google analytics Débuter en référencement 18 Août 2008
MOts-clés dans Google Analytics Google Analytics 6 Janvier 2008
Stats mots clés de Google analytics Google Analytics 20 Novembre 2006
google analytics - mots clés séparé par + Administration d'un site Web 9 Septembre 2006
Google Analytics : mots clés tapés par les internautes Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Avril 2006
Deux propriétés dans Google Analytics Google Analytics 13 Avril 2022
Données Google analytics vs Cloudflare Google Analytics 29 Mars 2022
En prison pour avoir utilisé Google Analytics !!! Google Analytics 10 Février 2022
Google analytics 4 explorer limité au trimestre ? Google Analytics 7 Décembre 2021
Parametrage sous domaine Google Analytics et GTM Google Analytics 2 Novembre 2021
WordPress Mon compte Google Analytics ne répond plus Google Analytics 26 Juillet 2021