Google Analytics : Mot clé "+"

Discussion dans 'Google Analytics' créé par fbparis, 24 Juillet 2006.

1. fbparis
    fbparis WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Quand je regarde mon rapport Analytics, dans Marketing / Considérations relatives aux mots clés, il me sort en 2eme position le mot clé : +

Quelqu'un a une idée de comment expliquer ce bug ?

2. Romuald
    Romuald WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    A priori c'ets voilà qui bug.. C'est assez chiant il faut avouer, cela fausse pas mal les statistiques.

Chargement...
Similar Threads - Google Analytics Mot Forum Date
Google Analytics : avec quels mots-clés les visiteurs sont-ils arrivés ? Débuter en référencement 8 Avril 2021
Comment obtenir mots clés et conversions dans Google Analytics ? Google Analytics 6 Février 2020
Différence entre les requêtes (mot clés) de la search consol et de Google Analytics Google Analytics 16 Décembre 2016
Sites Référent Google Analytics : lemoteur.orange.fr Google Analytics 23 Mars 2015
Google analytics : Analyse des conversions par mots clés e-commerce 16 Avril 2013
Quelques mots-clés d'Adwords dans Google Analytics à 0 minute Google Analytics 20 Novembre 2012
Google Analytics et les mots clés not provided Google Analytics 15 Juin 2012
Rapport Google Analytics du taux de conversion par mot clé Google Analytics 6 Février 2012
[Google Analytics] mots-clés non reportés pour le trafic SEO de google.com Google Analytics 19 Octobre 2011
Comment identifier les mots clés utilisés dans Analytics, en provenance de Google Images Google Analytics 30 Mars 2011
mot clé "term" dans Urchin ou Google Analytics Google Analytics 4 Novembre 2010
[Google Analytics] Mesurer le nombre de mots de la requête Google Analytics 7 Août 2010
Google Analytics: afficher la position d'un mot clé dans une SERP Google Google Analytics 16 Juin 2009
[Google Analytics] Trouver les mots-clé en 1ere position SERP Google Google Analytics 16 Avril 2009
[Google Analytics] droles de mots-clés Google Analytics 10 Mars 2009
Mots-clés douteux dans les stats de Google analytics Débuter en référencement 18 Août 2008
Mot clé "(not set)" dans Google Analytics Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Mai 2008
MOts-clés dans Google Analytics Google Analytics 6 Janvier 2008
Mot clé recherche images dans google analytics Google Analytics 29 Octobre 2007
Configuration de nouveaux moteurs dans Google Analytics Administration d'un site Web 12 Juin 2007