Google analytics : source commandes

Discussion dans 'Google Analytics' créé par ragheb_dev, 29 Mai 2018.

1. ragheb_dev
    ragheb_dev Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Depuis google analytics, comment on peut savoir d'ou viennent les dernières commandes entre Facebook et google ads ?

Merci pour votre aide.

2. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    16
    Il faut avoir paramétrer les urls de Facebook avec les utm pour identifier la source du trafic payant Facebook.

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    270
Chargement...
Similar Threads - Google analytics source Forum Date
Avis sur le code source avec plugins Google analytics Administration d'un site Web 1 Juillet 2018
rank-checker.online en source de trafic Google Analytics Google Analytics 13 Avril 2016
Source google analytics Google Analytics 10 Octobre 2014
Google Analytics et sources de trafic Google Analytics 14 Décembre 2011
Variables personnalisées Google Analytics, code asynchrone et placement dans code source Google Analytics 14 Septembre 2011
Google Analytics : rapport par page indiquant la source de trafic de l'internaute ? Google Analytics 3 Septembre 2010
Attribution multisources dans Google Analytics (multitouch) Google Analytics 7 Août 2010
Attribution multi-sources dans Google Analytics : solutions ? Google Analytics 2 Juillet 2010
Google Analytics : Différences de pages vues entre détail de l'url et sources d'entrées Google Analytics 7 Août 2009
[google analytics] source de traffic Google Analytics 21 Juin 2009
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice