Google api moteur de recherche sur son site

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Lentreprenaute, 3 Décembre 2004.

1. Lentreprenaute
    Lentreprenaute WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je recherche le code pour pouvoir integrer sur mon site le moteur de recherche de Google, et une question, est il possible d'integrer son code adsense avec cette formule?

Merci
    Florent

2. PuraVida
    PuraVida WRInaute impliqué
    Inscrit:
    13 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bin, pourquoi tu ne demande pas directement aux gars de google :?: 8O

3. olivieri
    olivieri WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
  4. Lentreprenaute
    Inscrit:
    18 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    comprend pas ce que tu veux dire?

sinon je voudrai voir avec l'api pouir faire une integration de ma recherche dans mon site, ce quen permet pas le search d'adsense, donc je ne sais "plus" ou l'on peux recuper cette api pour integrer GG dans son site.

Florent

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    333
    Fait leurs un e-mail :roll:

6. Lentreprenaute
    Inscrit:
    18 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai recupéré cette api , je l'ai installé sur easyphp et ca tourne, je fais une mise en ligne et plus rien, si qq1 l'utilise where is the pb? j'ai une version de php qui est bonne, j'ai mis la clé enfin ca marchait en local!

http://xhtml.net/scripts/phpgoogleapi

Florent

Chargement...
Similar Threads - Google api moteur Forum Date
Intégration api google pour moteur de recherche interne Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Juin 2005
[Api Google] donne les derniers résultats du moteur ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Juin 2005
Api google moteur de recherche un pr en plus Référencement Google 15 Mai 2003
Les Quotas ont disparu des Api Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Octobre 2020
API pour afficher les avis Google sur son site Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Novembre 2019
Augmentation rapide du taux de rebond dans Google Analytics Google Analytics 7 Novembre 2019
Enlever rapidement des milliers url spam (erreur 404) de l'index google Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Septembre 2019
Récupérer events via API google analytics Google Analytics 6 Avril 2019
3D globe terrestre google maps API JS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Décembre 2018
Google Cloud Platform - Youtube DATA API v3 YouTube, Google Images et Google Maps 7 Septembre 2018
Google APIs : AdSense - Search Console - TagManager AdSense 7 Août 2018
API Google Maps : problème avec l'auto-complétion Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Mai 2018
Api Google image Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Juillet 2017
Google rachète API.AI (chatbots / agents conversationnels) Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Septembre 2016
Apigee racheté par Google : les détails Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Septembre 2016
Fichiers jquery.com et googleapis.com Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Mai 2016
Page d'aperçu rapide de produit indexé dans google Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Mars 2016
Forcer rapidement la mise à jour de la cache de nos pages sur google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Mars 2016
Google annonce la fin de plusieurs API de recherche Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Janvier 2016
L'API Search Analytics de la console Google pour webmasters Référencement Google 6 Août 2015