Google Apps, gérer les mails de votre domaine sur Google.

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par caranet, 4 Décembre 2006.

1. caranet
    caranet WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'aimerais, si possible, avoir vos commentaires par rapport à Google Apps, quels sont les avantages, les inconvéniants ?

Ce service à l'air très interessant et très pratique plutôt que de gérer difficilement Postfix sur mes serveurs par exemple.

Je viens de m'inscrire et changer les DNS des MX afin de tester ce service.

Merci pour vos retours ;)

2. wullon
    wullon WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Google Apps gérer Forum Date
Equivalent de google apps pour gérer ses mails avec son NDD ? Administration d'un site Web 3 Juillet 2013
[REMINDER] Google+ soon to be a core service for your Google Apps domain Google+ 25 Août 2016
Google Tag Manager pour apps mobiles Google Analytics 20 Août 2013
Google Play : le service unifié pour apps, livres, films et musique Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Mars 2012
Google Apps : peut on piquer en administration les docs d'un autre ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Janvier 2012
Problèmes activation compte google apps Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Février 2011
Google Apps adopte la signature anti-spam DKIM Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Janvier 2011
Un quart des employés du distributeur Ahold va exploiter Google Apps Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Septembre 2010
Google Apps en plus de compte pop Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Juin 2010
Combien les Apps rapportent à votre entreprise ? Google vous dit tout Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Juin 2010
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice