Google barre impossible à installer

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Eric Goust, 29 Mars 2007.

1. Eric Goust
    Eric Goust WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    J'utilise Vista.
    J'ai installé et téléchargé la google barre, pourtant celle ci ne veut pas apparaitre.
    Si je vais sur affichage > barre d'outils : je distingue l'onglets "google" qui reste grisé et donc impossible à cliquer.

Merci de vos conseils.
    Cordialement
    Eric

2. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Il est probable que la GGB ne soit pas encore adaptée a vista / IE7 . (ce n'est qu'une hypothèse)

3. Eric Goust
    Inscrit:
    24 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    ben je ne crois pas, car au moment de telecharger, c'est bien indiqué que c'est adaptable a vista

4. allmania.com-liensdur
    allmania.com-liensdur WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    je l'es installer et j'ai IE7
    peut etre que c'est a cause de ton antivirus

5. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    ou une version IE7 'adapté' par le FAI ?

6. saypee
    saypee WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ca fonctionne chez moi : vista+ie7+GG toolbar

7. Eric Goust
    Inscrit:
    24 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Merci de vos conseils
    je vais continuer mes recherches

Chargement...
Similar Threads - Google barre impossible Forum Date
[Comprendre] Nouvelle barre sur Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Novembre 2012
Nouvelle SERP Google [barre de menus en haut - nov. 2012] Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Novembre 2012
do a barrel roll à taper dans google Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Novembre 2011
Google Related : une nouvelle barre d'outil sans PageRank Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Août 2011
Barre d'outils Google > pagerank HS ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Juin 2010
barre de recherche google Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Mai 2010
Google corrige un bug fâcheux dans sa barre d'outils Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Janvier 2010
Logo Google en Code barre... Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Octobre 2009
voir ce que en cherche sur la barre recherche google adsense Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Août 2009
Je ne trouve pas mon site dans la barre Google Débuter en référencement 28 Février 2009
[Google] Knol franchi la barre des 100.000 publiés Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Janvier 2009
Barre de chargement pour google map Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Janvier 2009
La barre d'outils de Google remplace les pages 404 Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Juillet 2008
Comment dé-installer la barre d'outil Google sous IE ? Débuter en référencement 27 Octobre 2007
Question bête sur la google barre ... Débuter en référencement 24 Octobre 2007
Résultat dans ma barre google, limite je trouve... Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Juin 2007
Barre d'outils google : risque de virus ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Avril 2007
Live.com a un rank à 0 sur le Googlebarre Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Décembre 2006
Pub pour la barre d'outils de Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Décembre 2006
Nom de la barre de recherche Google pour les etats unis Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Novembre 2006