GOOGLE BASE - les petites annonces du web - en savoir plus

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par smailla, 4 Avril 2006.

1. smailla
    smailla Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je cherche à comprendre comment les résultats de Google Base sont présentés dans les résultats de recherche de Google.
    Voici l'état de mes maigres connaissances... si de plus instruits peuvent compléter !

- Les résultats peuvent être présentés dans les résultats de recherche de Google.com (et pas fr) - c'est ce que j'ai lu mais je n'ai pas pu l'expérimenter. De même qu'à aucun moment n'est proposé une recherche complémentaire dans Google base comme j'ai pu le voir présentés sur certains sites.

- Je m'interroge sur le fait de pouvoir créer des annonces en français (l'attribut langue est prévu) - seront elles acceptées ?

Si vous avez des retour d'expérience sur ces questions, n'hésitez pas à les partager ;-)

J'ai imaginé (naivement) que si Google search french ne veut pas explorer ma base de données d'annonces, peut être que la faire digérer par Google Base pourrait m'apporter du trafic.

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses.

Sylvie

2. cprail
    cprail WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je trouve la présentation plutôt "broche à foin" (un peu à la manière des résultats de Desktop, le "format Google" n'est peut-être pas toujours la meilleure façon de présenter des résultats de recherche)...

D'ailleurs je me demande encore jusqu'à un certain point comment ce site fonctionne...

Chargement...
Similar Threads - GOOGLE BASE petites Forum Date
Evergreen Googlebot, basé sur Chromium (Chrome open source) Référencement Google 9 Mai 2019
Base Href, et Cache Google Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Juin 2011
Voici comment donner à Google l'accès à votre base de données Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Avril 2011
Googlebot : images en data uri base64 Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Novembre 2010
Google est passé trop tôt ou c'est basé sur le cache :( Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Octobre 2010
Site basé sur google maps et référencement Débuter en référencement 10 Octobre 2010
Google se baserait sur le cache de notre ordinateur ? Débuter en référencement 27 Juillet 2010
Google rachète Metaweb, société de gestion de base de données Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Juillet 2010
[Brevet Google] L'indexation basée sur les phrases (phrasification) Rédaction web et référencement 23 Avril 2010
Carte google maps à partir de base mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Août 2009
[Google] Search-based Keyword Tool disponible en "DE" Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Juin 2009
Nouveautés dans l'outil Google Search-based Keyword Tool AdWords 22 Avril 2009
[Google] Outil : Search-based keyword tool Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Novembre 2008
script position sur google (basé sur l'api), interdit? Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Mai 2008
nettoyer des URL de la base Google apres url rewriting Débuter en référencement 19 Janvier 2008
GoogleBot me visite mais ne met pas à jour sa base de donnée Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Décembre 2007
Base de Google revenue en arrière ? Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Novembre 2007
un moteur sur la base Google avec de la pub gratuite Annuaires et moteurs 19 Octobre 2007
Réf Google Sites dont articles tous en Base données Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Juillet 2007
Base de données de Google Base Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Avril 2007