google bombing par l'association odebi

Nouveau WRInaute
L'association odebi, qui s'est fait connaitre pour ses actions concernant l'internent francais, est à l'origine de plusieurs action contre la LEN, certaines plus ou moins réussis (je pense surtout à la cybermanif).
Cette association a pour projet d'encore une fois dénoncer la LEN lors de la fete de l'internet du 29 Mars au 4 avril. Elle appelle les webmaster a faire un lien vers sa page sur la fête de l'internet de manière à ce qu'elle termine première dans google sur le mot clé "fete internet" avant le 29 mars comme suit:
Code:
<a href="http://www.odebi.org/fete-internet">fête de l'internet</a>
J'attend de voir ce que cela donnera.
Elle appelle aussi à une grève des sites internet ou les webmaster pourront soit fermer totalement leur site (en mettant une page d'accueil prévu à cet effet et en redirigeant les visiteur sur odebi.org ) ou de mettre une page de grève partielle dénoncant la LEN. Personnellement je trouve cela un peu débile, je ne vais pas fermer mon site et refuser pendant 5 jours 2000 visiteurs quotidiens, et en ce qui concerne la dénonciation de la LEN, j'en ai déjà parlé sur mon site. Messieur de odebi.org, n'en fait pas trop quand même!
Vont-ils réussir a devenir premier sur le mot clé "fete internet"? Je ne m'y connait pas assez en référencement mais vous pouvez faire ici vos pronostique.
 
WRInaute impliqué
C'est quoi ton truc avec "bittorent" :?:
Bizarre ton site avec tous ces liens en noir sur fond gris :
forum hacking
forum technique de hack
accueil
vision future
: The Mentor
Grosses failles de sécurités : PDS-BANNIERES bittorent
tutos hackerz center
Faille IE: spoofing d'URL
Troyen non détecté par les Anti-Virus
: Tutos optix bittorent pro (par Qwerto)
infos sur le carding
PerfectKeylogger bittorent
bittorent Tutorial sur les .batch (.bat)
Project-hack: hacker en toute légalité
Hack en flash: le grand retour
Faille !include! infos ou intox ?
histoire du hacking
Retrouver les Mots de passe NT
les virus en .bat
: Comments font les vrais hackers.
: Adresse ip: 2 autres techniques pour en choper une
snurf : Comment trouver une ip(plus simple).
Faire planter un ordi avec Netsend bittorent
Comment font les pirates et leurs techniques !
Qu'est-ce qu'un TROJAN ?
les virus
créer un trojon
: Net send, ou comment bien se marrer avec l'ip de quelqu'un
Formulaire piégé hotmail
Formulaire piégé caramail
phreaking
: Les attaques: l'arp redirect
analyse et exploitation des débordement de pile
Virus : l' histoire
Virus : Comment ça marche ?
carding
dossier adresse ip: tout ce que vous avez toujour voulu savoir
hacker un site
Hacker une personne
commandes ms dos
: comment installer un crack
hack par ftp
snurf : Hacking de la procédure d'identification (login / pass )
nuking
piquer une ip
: mail bombing
trojan
allopass
adresse ip bittorent

C'est quoi ton site au fait :twisted:
 
WRInaute passionné
Puravida a raison, il est sympathique ton site nuxly

mes préférés :
Faire planter un ordi avec Netsend bittorent
Net send, ou comment bien se marrer avec l'ip de quelqu'un
Formulaire piégé hotmail
Formulaire piégé caramail
hacker un site
Hacker une personne
hack par ftp
nuking
mail bombing

Ton discours est tellement original que je ne comprends pas : tu es un défenseur des libertés ou un promoteur sournois de la LEN ?
 
WRInaute accro
PuraVida a dit:
C'est quoi ton truc avec "bittorent" :?:
Bizarre ton site avec tous ces liens en noir sur fond gris :
forum hacking
forum technique de hack
:

super .. y a même son adresse dans le whoi's .Le jour ou je suis hacké je sait sur qui me défouler ( sans IP : du physique). Après tout les pirates frappent au hasard ..
Avec ton service d'envoi de mails anonymes tu est le prototype même du con qui fait avancer la LEN ..
 
WRInaute impliqué
Erazor a dit:
PuraVida a dit:
C'est quoi ton truc avec "bittorent" :?:
Bizarre ton site avec tous ces liens en noir sur fond gris :
forum hacking
forum technique de hack
:

super .. y a même son adresse dans le whoi's .Le jour ou je suis hacké je sait sur qui me défouler ( sans IP : du physique). Après tout les pirates frappent au hasard ..
Avec ton service d'envoi de mails anonymes tu est le prototype même du con qui fait avancer la LEN ..
J'ferais le voyage avec toi tres volontier :wink:
 
WRInaute impliqué
Tient il a du avoir peur et il ne veux surement pas répondre... Mais bon çà c'est un mini spam... C'est rien comparé à d'autres que je connais ! ;)
 
WRInaute impliqué
Et aussi on apprend de plus en plus sur le forum ! lol je vais m'y mettre. (j'avais déjà commencé à apprendre mais pas à pratiquer !)
 
WRInaute discret
Bonjour,

il est étonnant que les modérateurs laissent son adresse dans son profil...

enfin.. voir son site donne une idée de ce qu'il ne faut pas faire ;)

a+, Anonymus.
 
WRInaute discret
Il me semble qu'il ne faut pas crier au loup :)
Il n'y a quand même rien de super interessant sur son site. C'est plus ou moins des choses repdoduites partout avec quelques modifications.
C'est un passage pour certains après ils évoluent...
 
Nouveau WRInaute
Salut, j'avais posté ce message dans le forum référencement ( le sujet initial le justifiait) mais je vois qu'il a été déplacé. Ne passant pas ma vie sur les forums de webrankinfo, je ne m'était pas attardé la dessus.
Apparament, mon site a fait réagir pas mal de monde. Je suis content de voir que ça a pu occuper du monde sur ce forum, c'est vrai, certain font des sites, d'autres, ne sachant pas en faire, vont critiquer ceux des autres (n'est-ce pas erazor, qui va consulter le whois, tu as du le remarquer, l'adresse mise est celle d'un chateau... :wink: ).

Mais je ne vais pas m'attarder la dessus, le forum de webrankinfo m'avait habituer à mieux niveau esprit. Même si mon site ne peut pas plaire à tous le monde, la majorité des visiteurs en sont très content et je recois pas mal de mel de remerciement. Il propose un nombre très important d'articles (sur l'informatique en général: windows, linux, sur le wifi... et pas seulement sur la sécurité) et une bonne ambiance.

Je concois qu'un nombre restreint d'articles ont un intérêt discutable (hacker un compte hotmail...) mais ces derniers sont demandés par un certain nombre de visiteur.

En ce qui concerne la LEN, je suis contre mais je n'approuve pas pour autant l'ensemble des actions de odebi.org .
 
Discussions similaires
Haut