'google bombing' sur "connard"

WRInaute discret
Pas joli en effet, mais ce qui l'est moins c'est que ce terme est associé à une personnalité.

Depuis que je m'intéresse au référencement j'ai compris comment un webmaster peut améliorer la position de son site. Ce que je ne comprend pas c'est comment Google positionne en premier des pages qui ne correspond à aucun critères de pertinence (occurence du mot, liens, etc.). Elle est où l'astuce ? Quiconque a t-il- un pouvoir la dessus ou le résultat est la conséquence d'un travail du moteur ? Si oui, comment fait-il pour associer un mot à une page ?
 
WRInaute discret
Je crois avoir compris le principe. Si je veux m'amuser à dire que la société xy c'est de l'escroquerie, je fais un site où je développe le sujet. Je mets des liens vers la société en question, j'améliore mon PR et au meilleur des cas si je tape "escroquerie" dans google, la société xy se retrouve en première position.
 
WRInaute discret
Pas besoin de développer un site ( tu te ferais repérer en plus )

Tu demandes à x copains de faire un lien vers le site visé avec "escroquerie" comme titre du lien.
 
WRInaute passionné
c'est ça, mais il faut beaucoup de travail et de gros PR
dans le cas "miserable failur" (lamentable échec) qui donne une page de la maison blanche avec la bobine de W
ce sont des centaines, des milliers de liens avec le terme "miserable failur" vers cette page, des dizaines, au minimum, de webmasters avec la même volonté pour arriver au but.
 
WRInaute occasionnel
C'est beau !
maintenant tout le monde sur ce forum connait l'astuce...
Si je crée une page pour que ma chérie revienne optimisé sur "je t'aime", vous êtes prêt à m'offrir des centaines de liens ??
 
WRInaute discret
lou a dit:
C'est beau !
maintenant tout le monde sur ce forum connait l'astuce...
Si je crée une page pour que ma chérie revienne optimisé sur "je t'aime", vous êtes prêt à m'offrir des centaines de liens ??

Oui :) Si c'est réellement pour une bonne action, avec plaisir!
 
WRInaute occasionnel
Non car c'est moi qui l'ai quitté en fait, (je suis le méchant)
je voulais tester vos réactions, mais l'idée d'une telle page m'était déjà venu à l'idée dans ma désespérance amoureuse mélée au référencement...

Mais merci rafe si tu veux je t'offre une invitation gmail si ça t'interesse, je sais qu'elle se font rare et j'en ai plus qu'une. Mais je suis content et étonné de ta réaction.
 
WRInaute discret
lou a dit:
Non car c'est moi qui l'ai quitté en fait, (je suis le méchant)
je voulais tester vos réactions, mais l'idée d'une telle page m'était déjà venu à l'idée dans ma désespérance amoureuse mélée au référencement...

Mais merci rafe si tu veux je t'offre une invitation gmail si ça t'interesse, je sais qu'elle se font rare et j'en ai plus qu'une. Mais je suis content et étonné de ta réaction.

Bah je trouverais ça sympa :)
Pour l'invit,c'est sympa mais Bob l'éponge a déjà usé de sa générosité ;)
Garde-là pour quelqu'un à qui ça te fera plaisir de la donner (une nouvelle conquête :wink: )

PS: Je t'ai linké sur mon blog (http://www.placepublique.org)
 
WRInaute discret
Et bien j'ai rien a offrir en échange, mais si cette adresse gmail reste célibataire je la prends avec plaisir (sans jeu de mots).
 
WRInaute occasionnel
Merci rafe pour le lien avec mon ptit bouton et tout whaaa.
Je garde ton blog en bookmarks.
Faut pas dire sur le forum que t'as une invit' gmail tu te fait assaillir de partout !
 
WRInaute impliqué
En analysant les BL de la page ciblée h**p://www.belgium.be/eportal/application?languageParameter=en&pageid=contentPage&docId=4769 je note seulement 23 BL qui viennent tous du même site h**p://forum.presence-pc.com...
Je veux bien qu'il n'y ait que dans les 1.900 réponses pour le mot clé "connard" sur les pages belges, mais quand même... de la à sortit premier sur la requête ça me semble énorme....???
Qu'en pensez-vous??? Y-a-t-il autres chose que ces BL qui positionnent cette page en tête des résultats???
 
Discussions similaires
Haut