Google bug ou bien mes connaissances erronées ??

WRInaute discret
salut WRInautes,
j'ai l'url de mon site de type -www.exemple.com
et une page de type: -www.exemple.com/mot-cle/mot-cle.html (rewriting)

bizarrement lorsque je tape le "mot-cle" dans google j'obtient pas la page qui est optimiser pour cette mot clé mais plutôt la page d'accueil.
sachant que le mot clé est bien présent dans le titre, descriptif, body, et url
dans la page optimiser alors que deux ou trois occurrences dans le body de page d'accueil.
les deux page ont un PR=4
Avez vous une explication de ça ??
 
WRInaute discret
avant c'était pas la peine de chercher des BL ???
donc si j'ai bien compris je doit pointer des pages d'autre site directement sur cette page ??
 
WRInaute accro
Référence de nouveau ta page d'accueil avec des mots clefs différents de ceux de tes URLs profondes. Cela va déclasser ta page d'accueil sur ces mots clefs mais certainement faire remonter tes URLs profondes dans les pages de resutats des moteurs.
 
WRInaute discret
Avez vous une idée sur le temps en moyen pour que GG procède a ce changement ??
ET es que je risque pas a ces temps de me faire déclasser et par la suite perte des visiteurs ??? :cry:
 
WRInaute accro
Non, pourquoi ??

Si tu re-reference ton site avec des mots clefs appartenant a ta racine et different de tes urls profondes,et que tu veilles a ce que ces mots clefs soient aussi different presentement sur les pages; tu perdras d'un coté ce que tu vas gagner de l'autre dans les pages de resultats des moteurs. Entre les 2, peut etre un petit flop.

De toute facon, il vaut mieux que tu es une legere baisse de traffic mais une augmentation des visites ciblés des que tes urls profondes seront dans les pages de resultats des moteurs.
 
Discussions similaires
Haut