google cacher site si plisieurs requete sur mot cle ?

WRInaute impliqué
bonjour,

je regarde que google cacher mon site sur les Requêtes suivies de clics les plus fréquentes ( si ta dire pour un requete "xxxxx" 40% de clics ) google n'affiche pas mon site sur cette requete

alors que pour les autres requetes google affiche mon site ?

comment en peut exlpique ça ?

et Je suis désolé pour les fautes d’orthographe

et une autre question pour balise titre :

est ce que pour un balise titre doit ecrire les mot cle de a ---> z ou de z -----> a

exemple : le mot cle pricipale est "location voitures marrakech"
alors le titre sera :

1 - " location voitures marrakech louer 4x4 minibus " ? ou

2- "louer 4x4 minibus location voitures marrakech" ? ou

3 - " louer 4x4 minibus marrakech voitures location " ?

merci d'avance
 
WRInaute accro
La balise titre doit être une phrase cohérente, un vrai titre, et pas un sac de mots clés.

Pour le début de la question, j'ai rien compris.
 
WRInaute impliqué
merci pour votre reponse :
pour la 1er question :

j'ai regarde dans mon compte webmaster tools les Requêtes suivies de clics les plus fréquentes ( plusieur des clics dans google sur un requete )

je trouve que google n'affiche pas mon site si je chercher par l'une des cette requete ?

pour requete " location voitures marrakech"
pour requete " voitures location marrakech"
et pour requete " location minibus marrakech"

google n'affiche pas mon site pour cette requete alors que GWT indique qui sont les requetes les plus fréquentes

merci d'avance
 
WRInaute accro
Ce sont celles pour lesquelles tu as le plus de clic, ça ne veut pas dire que tu es bien placé, tout dépend du nombre de clics.

Et ça dépend aussi du data center, si tu interroges google.ma ou google.fr tu as des résultats différents
 
WRInaute impliqué
Marie-Aude a dit:
Ce sont celles pour lesquelles tu as le plus de clic, ça ne veut pas dire que tu es bien placé, tout dépend du nombre de clics.

Et ça dépend aussi du data center, si tu interroges google.ma ou google.fr tu as des résultats différents

nonnnnnnnnnn

avant ( hier ) je trouve mon site dans google.fe ( aussi google.co.ma) par la requete " location voitures marrakech" en page 8

et aussi avant je trouve mon site par la requete " voitures location marrakech" dans page 2 de google.co.ma ou .fr

mais ajourd'hui je ne trouve pas mon site pour les trois requetes précedent ?

et pour les autres requetes je trouve

???
 
WRInaute accro
Pourtant il est indexé.
Tu as donc été déclassé / sandboxé / pénalisé sur cette requête.

La densité démentielle de certains mots clés y est peut être pour quelque chose....
 
WRInaute impliqué
Marie-Aude a dit:
Pourtant il est indexé.
Tu as donc été déclassé / sandboxé / pénalisé sur cette requête.

La densité démentielle de certains mots clés y est peut être pour quelque chose....

merci pour votre reponse

* déclassé : non parceque je ne trouve dans aucune page google
* sandboxé : non parceque j'ai déja sandboxé et aussi pour les autres requete je suis dans les premiere page gg

* pénalisé : ouiiii

mais : pourquoi google pénalisé mon site ?
 
WRInaute accro
mahdivitche a dit:
mais : pourquoi google pénalisé mon site ?

Parce que la plus grosse évolution de Google ces derniers mois, c'est la sémantique.
Google parle le français plus correctement que ton site.

Ce n'est pas que je veuille être méchant hein, mais ton site est optimisé à la "an 2000": location voiture maroc louer minibus maroc c'est pas du contenu, c'est de la liste de mots-clés... or Google est maintenant capable de dire ce qui est une phrase, et ce qui ne l'est pas, donc ton site passe pour du gros spam.

L'internaute lambda tape toujours "location voiture maroc", mais pour que Google te positionne là dessus, tu dois viser location de voiture au Maroc. Fini le charabia ;)
 
WRInaute impliqué
ok bon

merci Marie-Aude - merci Madrileño - merci HawkEye

mais pourquoi google ni pas pénalisé mon site sur les autres langues ?

alors que la même structure des mots clé " car rental marrakech " "alquiler coches marrakech" "alquiler 4x4 marrakech" "alquiler microbus marrakech "

pour les 4 requete je suis dans les 3 1er dans google.co.ma
 
WRInaute accro
...sur la requête "car rental marrakech" j'ai 157.000 résultats: si c'est ta cible #1, je n'en attends pas moins d'un WRInaute que d'être premier, sur une requête si peu concurrentielle ;)
 
WRInaute accro
Parce que les espagnols et les anglais ne cherchent pas sur google.co.ma

et que peu de gens au Maroc référencent en langue étrangère, c'est donc hyper facile d'être en haut....
 
WRInaute impliqué
Marie-Aude a dit:
Parce que les espagnols et les anglais ne cherchent pas sur google.co.ma

et que peu de gens au Maroc référencent en langue étrangère, c'est donc hyper facile d'être en haut....

merci encours

tu peut un petit recherche dans www.google.es ( espagnole ) tu trouve mon site dans les 1er pour tous les requete

et aussi je suis en 1er pour un requete espagnole dans google.es

https://www.google.es/search?hl=fr&q=alquiler+4x4+marrakech&meta=

https://www.google.es/search?hl=fr&q=alquiler++microbus+marrakech&meta=
 
WRInaute accro
Ben.... pourquoi j'aiderais quelqu'un à se positionner sur les requêtes sur lesquelles je travaille ? ;)

google.es est ton ami, avec un peu de recherche tu vas trouver .
 
WRInaute impliqué
Marie-Aude a dit:
Ben.... pourquoi j'aiderais quelqu'un à se positionner sur les requêtes sur lesquelles je travaille ? ;)

google.es est ton ami, avec un peu de recherche tu vas trouver .

coches de ocasión a place de alquiler coches ???

svp ? :cry:
 
WRInaute accro
Attends.... je t'ai dit d'aller voir google.es

Faut pas que je te tienne le clavier non plus ? :)

T'as tout ce qu'il faut là dessus pour voir les expressions utilisées
 
Discussions similaires
Haut