Google calendar sur ton telephone mobile

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Mumuri, 26 Mai 2007.

1. Mumuri
    Mumuri WRInaute passionné
    Inscrit:
    3 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
  2. FloBaoti
    FloBaoti WRInaute impliqué
    Inscrit:
    30 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Est-ce que c'est un logiciel à télécharger sur son portable (comme Gmail pour mobile par exemple), ou simplement un accès web classique ?
    Je préfère perso avoir un petit programme rapidement accessible plutôt que d'aller dans les favoris Wap, de se loguer et tout ...
    Le Gmail pour mobile est extra, j'adore!

3. Meeuuuhhh
    Meeuuuhhh WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    J'ai pas de mobile, je peux l'avoir sur mon fixe ?

4. i-liquid
    i-liquid WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    au fait y a moyen de transmettre sur l'ipod aussi ;)

Chargement...
Similar Threads - Google calendar telephone Forum Date
[Google Calendar] Support d'iCal d'Apple Google : l'entreprise, les sites web, les services 2 Décembre 2008
Fiabilité de Google Calendar Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Mai 2007
Intégration de Google Calendar dans GMail Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 16 Avril 2006
Google Calendar Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Avril 2006
Google Calendar is out Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Avril 2006
des nouvelles de Google calendar ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Février 2006
PageRank de Google Calendar Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Novembre 2005
Google Calendar pour bientôt... Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Octobre 2005
Google chrome : affichage incomplet Google : l'entreprise, les sites web, les services Aujourd'hui à 09:31
Pages non référencées par Google Référencement Google Samedi à 17:38
Structure pour campagne Google Shopping AdWords Vendredi à 12:38
Liens NoFollow mais visible dans Google Search Console? Débuter en référencement 11 Janvier 2022
Référencement site avec Google My Business Référencement Google 10 Janvier 2022
Google acquiert la startup de cybersécurité Siemplify pour 500 millions de dollars Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Janvier 2022
Utiliser Google Ad Manager pour habillage site Monétisation d'un site web 22 Décembre 2021
Ajout bouton recherche Google sur mon site : Impact SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Décembre 2021
Où faut-il mettre les commandes spéciales de Google ? Débuter en référencement 21 Décembre 2021
Search Console Google ne veut pas indexer après plusieurs semaines Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Décembre 2021
Mon budget journalier Google Ads ne se dépense pas AdWords 16 Décembre 2021
Email bizarre de Google - GMB Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Décembre 2021