Google Checkout

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par g0ldstein, 6 Février 2009.

1. g0ldstein
    g0ldstein WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour!
    J'espère être dans le bon forum.

J'aimerais savoir ce que pensent les e-commerçants ici de Google Checkout.

Ça me semble nouveau... ou en tout cas je ne l'avais jamais vu avant ce matin.. il serait gratuit?? ça m'a l'air intéressant! Ça vaut quoi en vrai?

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    177
    Jusqu'à maintenant c'était réservé aux US. Donc aucun moyen de tester. Ca existe depuis au moins 18 mois

3. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    On commence à en voir un petit nombre, en France, depuis 2-3 mois. Par contre, quasiment tout le temps il ne s'agit aucunement de réduction. Il va falloir que gg fasse le ménage là dedans s'il souhaite que les internautes l'utilisent vraiment.
    De même que dans les entreprises sur les carte gg, car ça spamme fort dans certains secteurs

Chargement...
Similar Threads - Google Checkout Forum Date
Google checkout - Paypal - 2checkout - Et quoi d'autre ? e-commerce 27 Mars 2011
Google Checkout en Français ! Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Août 2009
Google Checkout clone les frais Paypal Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Mars 2009
Google Checkout VS Paypal ? Monétisation d'un site web 11 Juin 2008
Cherche retours d'experiences Google Checkout AdWords 30 Mai 2008
Google Checkout en FR Google : l'entreprise, les sites web, les services 2 Mai 2008
Google Checkout en module CB et en français pour quand ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Décembre 2007
[Google Checkout]systeme fiable Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Juin 2007
Google Checkout Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Juin 2006
Search Console comment google calcule l'experience sur la page Crawl et indexation Google, sitemaps Vendredi à 14:22
Google indexe en https au lieu de http Débuter en référencement 26 Juin 2022
Comment avoir beaucoup de mots clés référencés sur Google ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
Résultats donnés par GOOGLE Débuter en référencement 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Site non indexé par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juin 2022
Site non listé sur Google Débuter en référencement 19 Juin 2022
Que 2 pages dans tout Google pour le nom de mon organisation ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Juin 2022
Articles de blog postés mais aucun trafic Google Débuter en référencement 16 Juin 2022
Commande de recherche Google par langue ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Juin 2022
Configurer le suivi avancé des conversions dans Google Ads AdWords 9 Juin 2022