Google Chrome pour Linux et Mac OS X

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par WebRankInfo, 16 Septembre 2008.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    781
  2. JulienCoquet
    JulienCoquet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Avec un léger modulo pour les possesseurs de Macs PowerPC: il me semble bien que Chromium ne gère que les Mac à base d'Intel
    A confirmer.

3. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    32
    Mes 2 cents...

Cette implémentation est pour Wine, qui est un environnement simulant Windows sous Linux ( ou sous MAC si j'ai bien compris ).

Donc, ce port de Chrome sous Linux, n'est pas un réel port sous Linux, mais simplement garde la version Windows, qui fonctionne sous Wine, avec juste une adaptation de Wine pour supporter les urls en https://

Au fait, en passant, Olivier: Merci beaucoup pour avoir inscrit mon ndd pronostics-courses.fr dans l'annuaire Wri ! ;)

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo

4. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    781
    ah en effet désolé, j'ignorais ce que c'était que Wine, pour moi c'était autre chose ;-)

Chargement...
Similar Threads - Google Chrome Linux Forum Date
[Google Chrome] Version Linux et Mac en Beta ! Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Décembre 2009
Google chrome : affichage incomplet Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Janvier 2022
Google Chrome et gestion des cookies Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Août 2020
Google Chrome paramètre "samesite" obligatoire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Janvier 2020
Google Chrome sera compatible avec les normes Better Ads AdSense 5 Juillet 2019
Evergreen Googlebot, basé sur Chromium (Chrome open source) Référencement Google 9 Mai 2019
VisBug : extension Chrome par Google, pour le développement Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Novembre 2018
Google Chrome va afficher à nouveau les sous-domaines Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Septembre 2018
Analyse SEO avec Lighthouse (extension Google Chrome) Référencement Google 6 Février 2018
Google Analytics : Une extension pour Chrome disponible Google Analytics 3 Juillet 2014
Meilleure extension Google Chrome SEO ? Débuter en référencement 12 Juillet 2013
Google Chrome bloque les téléchargements des fichier executable Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Septembre 2012
Google Chrome résout les DNS des liens des pages avant que vous ne cliquiez dessus Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Septembre 2012
Google Chrome sur iPhone Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Juillet 2012
Extension google chrome pour remplir utomatiquement les formulaires Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Mai 2012
Disparition bouton "J'aime" sous Google Chrome Facebook 4 Avril 2012
Le navigateur Google Chrome pour Android Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Février 2012
Pub Adsense et Google chrome Google : l'entreprise, les sites web, les services 2 Novembre 2011
Impossible d'accéder à un site via Google Chrome Administration d'un site Web 6 Octobre 2011
Google chrome et météo france Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Mars 2011