Google.com change de tête

WRInaute impliqué
J'ai regardé dans les messages et j'ai été étonné de voir aucune réaction sur Google.com (ou alors c'est moi qui ait du mal, j'en doute pas).

Personnellement j'aime bien la nouvelle apparence même si la précédente était légèrement plus pratique. Quelqu'un sait quand elle arrivera pour le domaine FR ?
 
WRInaute passionné
Moi j'arrive pas à y accéder... si quelqu'un a une astuce, je suis preneur car curieux. Pour l'instant, je suis chaque fois redirigé vers google.be...

aK.
 
WRInaute passionné
Ouah, quelle révolution !

J'adore cette nouvelle version, tellement différente de la précédente !!!

aK.
 
WRInaute discret
aK a dit:
J'adore cette nouvelle version, tellement différente de la précédente !!!
... euh ... j'imagine que c'est ironique puisque je ne vois absolument aucune différence et que personne n'en parle dans les actualités moteurs ...

Mais si je me trompe, j'aimerais bien savoir ce que tu as vu de différent The Jedi, genre un screen ou un descriptif
 
WRInaute impliqué
newGoogle.png


Voilà ce que j'ai moi ;)
 
WRInaute discret
mouais ... je vois rien de transcendant dans ce nouvel affichage ... je dirais meme que j'aime moins ... et je me demande surtout toujours où t'as vu ça ???
 
WRInaute discret
Sans vouloir relancer la polémique ... j'aime quand même beaucoup le 4ème résultat sur le screenshot ... no comment :roll:
 
WRInaute impliqué
Heu ben j'ai vu ça sur Google.com (mais il faut forcer l'affichage de la version anglaise) en me servant de la boite de recherche Google intégrée à Mozilla.
La différence se situe dans le p'tit dégradé sympatique. Y'en a un autre en bas plus grand mais bon :p on le voit pas trop là.


PS : non en fait j'ai réussi qu'à partir de la recherche Mozilla ...
En fait, l'affichage du site pour une même requête est différente sous Mozilla ou sous IE.
Testez avec : https://www.google.com/search?q=test&sou ... 8&oe=utf-8 par exemple.


C'est marrant cette différenciation graphique en fonction du browser ^^
 
WRInaute passionné
Moi j'ai mozilla et j'utilise très souvent la recherche via le navigateur, mais je ne vois rien de nouveau. Même en cliquant sur ton lien, aucune différence.

Fred
 
WRInaute impliqué
J'fais remonter le topic :p j'avais eu droit à la fameuse nouvelle présentation (cf plusieurs rumeurs) mais à l'époque je ne le savais pas ^^ d'ailleurs je n'arrive plus à retomber dessus ;)
 
Discussions similaires
Haut