Google.com redirige sur .fr automatiquement

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde,

Je ne peux aller à l'adresse de Google.COM uniquement si j'autorise les cookies stockés sur mon ordinateur sans quoi il y a une redirection autmatique sur Google.FR
Autoriser les cookies par session ne suffit pas.

Je me suis pris la tête pendant deux jours (fichier hosts, etc..) avant de trouver le coup des cookies et comme beaucoup je n'aime pas trop le principe du forcing.

Le plus troublant c'est qu'il semble que ce problème ne concerne que Google.com.
J'ai essayé Google.it, .nl,.be etc... je peux y accéder.
Et si je clique sur un referer de Google.com avec requête complète dans l'adresse, dans les stats de mon site, j'y accède aussi.

Quelqu'un connaitrait-il un moyen de pouvoir accéder à Google.com sans être forcé d'autoriser les cookies en écriture sur l'ordi ?
 
Nouveau WRInaute
Dans le genre réponse rapide, je suis épaté !

Même avec cette adresse ou ses alias j'arrive sur Google.fr.

Il faudrait que quelqu'un essaie avec un OS en français, interdisant les cookies en écriture et autorisant uniquement ceux par sessions.

Je n'ai aucune idée sur l'incidence de la chose, mais pour infos j'utilise IE5 et Win2000
 
Nouveau WRInaute
Je pensais avoir répondu, j'ai dû le louper quelque part, je la refais :

J'ai déjà essayé, ça et plein d'autres choses, il n'y a rien à faire, sans les cookies autorisés en écriture, je me retrouve sur google.fr
 
Nouveau WRInaute
Je n'avais effectivement que le français.
Plein d'espoir, j'ai rajouté anglas US/EN et devine ce qui se passe si je tape google.com ?
:cry:
 
Nouveau WRInaute
Il n'y a rien du tout et c'est bien la seule chose dont je sois sûr à 200% 8)

En parlant de spyware, pourquoi google impose t-il d'activer l'écriture des cookies comme condition pour permettre au français d'aller sur le .com ?
Hein, pourquoi :?:
 
Nouveau WRInaute
Salut

Oggy a dit:
En parlant de spyware, pourquoi google impose t-il d'activer l'écriture des cookies comme condition pour permettre au français d'aller sur le .com ?
Hein, pourquoi :?:

Pour ne pas retomber sur le .fr, justement :)
 
Membre Honoré
Americas a dit:
et si tu cliquais simplement sur Google.com in English ce serait plus simple :lol:
:lol: j'avais même pas fait attention merci pour l'info mais sa m'as fait mal ... le site que je pensais voir dans les 10 premiers en .com je l'ai pas vu :oops: (ps : site d'un pote :D ) :arrow:
 
Discussions similaires
Haut