Google custom search et annonces google

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,

J'espère être dans le bon forum :?

Je suis en train d'essayer de faire un petit moteur de recherche avec google custom search.

J'ai réussi à lié le moteur de recherche à mon compte adsense, mais les résultats de l'interrogation n'affichent pas des annonces googles.

Or j'ai constaté que pour d'autres personnes, le moteur de recherche qu'ils ont adapté à partir de google custom search affiche les résultats avec les annonces google.

Quelqu'un peut il m'indiquer l'étape que j'ai raté ????

Salutation
 
WRInaute passionné
Si tu as lié ton CSE à ton compte AdSense dans le panneaux d'administration et que dans l'onglet "Basics" tu as sélectionné l'option (en bas) "Show ads on results pages", tu devrais voir des pubs.

(il faut aussi que les termes recherchés correspondent à des termes susceptibles d'afficher des pubs)
 
Nouveau WRInaute
Monty973 a dit:
Si tu as lié ton CSE à ton compte AdSense dans le panneaux d'administration et que dans l'onglet "Basics" tu as sélectionné l'option (en bas) "Show ads on results pages", tu devrais voir des pubs.

(il faut aussi que les termes recherchés correspondent à des termes susceptibles d'afficher des pubs)

Bonsoir,

J'étais justement en train de lire ton site :wink:

J'ai bien coché cette option et les termes recherché (droit par exemple) affichent des pubs sur d'autres sites qui utilisent google custom search.

Donc je ne comprend pas :cry:

Dans mon compte adsense, je n'ai pas pris adsense pour les recherches. Cela peut il provenir de là ????

A+
 
WRInaute passionné
Dweb a dit:
Dans mon compte adsense, je n'ai pas pris adsense pour les recherches. Cela peut il provenir de là ????

A+

A priori, je dirais non.

Dans l'aide CSE, la seule chose à faire est de lier son CSE à son compte.
https://www.google.com/coop/docs/cse/make_money.html

Peut être y a t-il un certain délai, si tu as fait cela récemment, il faut peut être attendre quelques jours que l'association soit finalisée.

Sinon, tu peux peut être contacter AdSense pour avoir une explication.
 
Nouveau WRInaute
Monty973 a dit:
Dweb a dit:
Dans mon compte adsense, je n'ai pas pris adsense pour les recherches. Cela peut il provenir de là ????

A+

A priori, je dirais non.

Dans l'aide CSE, la seule chose à faire est de lier son CSE à son compte.
https://www.google.com/coop/docs/cse/make_money.html

Peut être y a t-il un certain délai, si tu as fait cela récemment, il faut peut être attendre quelques jours que l'association soit finalisée.

Sinon, tu peux peut être contacter AdSense pour avoir une explication.

Rebonsoir,

C'est vrai que je suis impatient. Je vais laisser passer le week end puis comme tu ne le propose si cela ne s'améliore pas je tenterais de contacter adsense.

Merci.

A+
 
Nouveau WRInaute
Monty973 a dit:
Dweb a dit:
Dans mon compte adsense, je n'ai pas pris adsense pour les recherches. Cela peut il provenir de là ????

A+

.....

Peut être y a t-il un certain délai, si tu as fait cela récemment, il faut peut être attendre quelques jours que l'association soit finalisée.

.

Bonjour,

Tu avais raison, il semble y avoir un délai. Maintenant cela marche.

A+ :wink:
 
Discussions similaires
Haut