Google Dance Aujourd'hui ?

Nouveau WRInaute
Je vien de faire une recherche sur Google et ca m'affiche

Google
Error

Server Error
The service you requested is not available at this time.
Service error -27.

Pourtant ca fonctionnait il y a 5 minutes ... de plus ca fait environs 4 semaine de la derniere Google Dance
 
WRInaute discret
Bof... Je ne pense pas que ça veuille dire que la dance commence... moi aussi ça faisait ça et puis là c'est revenu correct!

Mais je suis loin de m'y connaître beaucoup dans tout ça!
 
WRInaute accro
j'ai rajouté le traditionnel point d'interrogation :)
D'ici a ce qu'elle dance vraiment, y aura bien encore 5 ou 6 nouveaux sujets dans le genre :)
 
WRInaute impliqué
mahefarivony a dit:
j'ai rajouté le traditionnel point d'interrogation :)
D'ici a ce qu'elle dance vraiment, y aura bien encore 5 ou 6 nouveaux sujets dans le genre :)

bonjour mahefarivony
j'ai eu peur de plus te voir, ouf !!!

Voulais juste savoir pourquoi tu voulais pas"référencer" ton site dans mon annuaire, t'as un sitre super sympa, je voudrais juste savoir ou est le problème ?, je parle pas de wri, c'était une question pour que je sois plus performent vis à vis de vous, pas de moi :twisted: des liens en dur ca suffit pas ?
 
WRInaute accro
PwetPwet a dit:
Voulais juste savoir pourquoi tu voulais pas"référencer" ton site dans mon annuaire, t'as un sitre super sympa, je voudrais juste savoir ou est le problème ?, je parle pas de wri, c'était une question pour que je sois plus performent vis à vis de vous, pas de moi :twisted: des liens en dur ca suffit pas ?
pisque tu m'interpelles en public, je vais donc te répondre en public :lol:
je pense personnellement que les liens provenant des annuaires, meme en dur, n'apportent pas grand chose et que dans certains cas, c'est meme assez dangereux ! Je pense aux farmlinks, aux annuaires qui passent devant toi sur ton propre nom de domaine, etc. Ce n'est que mon avis et ca n'engage que moi ;-)

Par contre si tu veux faire une vrai page/article/interview sur madagascar ou autre theme que tu trouveras sur mon site, je suis ton homme :wink:

... et en attendant, elle ne danse toujours pas.
 
WRInaute impliqué
... et en attendant, elle ne danse toujours pas.

oui c'est clair, la dance, meme si elle arrivait ce soir, cette nuit ne prouverait pas que je suis dans la bonne voie, car mon site ayant que 3 semaines, me vois mal bien sortir comme ça d'un coup. Mais mahefarivony on peut pas avoir toujours raison et je vais te prouver le contraire en quelques semaines, j'espère seulement que tu feras comme qq1 ce soir, revenir sur une idée reçue :wink:

Et puis c'était loin d'être méchant, aimant bien tes posts et tes réflexions en général, si je t'ai pris a partie sur le forum, faut pas y voir une attaque, au contraire, juste une marque de sympatie.
 
WRInaute discret
mahefarivony a dit:
je pense personnellement que les liens provenant des annuaires, meme en dur, n'apportent pas grand chose et que dans certains cas, c'est meme assez dangereux ! Je pense aux farmlinks, aux annuaires qui passent devant toi sur ton propre nom de domaine, etc. Ce n'est que mon avis et ca n'engage que moi ;-)

Très très intéressant ça... Je vis cette situation! On nous conseille, let's go, on s'inscrit dans le plus de sites possibles et voilà qu'une fois que c'est fait, on se fait passer. C'est mon cas (environ 10 liens en avant de moi à cause de mon inscripton sur leur site). C'est pourquoi je ne suis plus intéressée à m'inscrire sur des sites où l'on parle des artistes de mon site officiel. Bref je trouvais intéressant ton intervention sur les farmlinks...

Pour ce qui de la GD... je suis surprise de voir la précipitation des gens à annoncer une GD... (fausse je précise)!
 
WRInaute passionné
Pour les annuaires qui passent devant, c'est casse-pieds, mais normalement c'est passager... et tant qu'on te trouve... En plus, si tes inscriptions te passent juste derriere, ca "fait le ménage" des concurrents...
Sinon je vois une sorte de dance sur le test par mots-clés: https://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance2.php , position du site fr.tc de 1 a 3 selon les data-centers, ex: http://66.102.11.104/search?q=unef+nice [s'affiche pas sur WRI d'ailleurs]-> 3e, http://216.239.37.104/search?q=unef+nice ->1er... Mais ce n'est peut-etre qu'une mise a jour de l'index... En tous cas c'est la premiere fois que je vois ca sur les résultats
[pour ne pas faire de frayeurs a Pwet Pwet :wink: j'édite ici] le 30 a 17h ca oscille toujours, les www sont passés a 3, puis a 1, puis de nouveau a 3, les data centers ne sont pas d'accord entre eux et certains ont oscillé... quel danceur ce google!
[edit 02 aout] ca y est, 3e sur tous les DC ( :( )
 
WRInaute discret
niceunef a dit:
Pour les annuaires qui passent devant, c'est casse-pieds, mais normalement c'est passager... et tant qu'on te trouve...

Oui c'est casse-pieds mais j'ignorais que normalement c'est passager. Je l'espère tout de même...

niceunef a dit:
En plus, si tes inscriptions te passent juste derriere, ca "fait le ménage" des concurrents...

C'est un bon point!

J'adore ce forum... ça me fait faire pleins de réflexions quand je lis vos opinions! Je commence même à être accro... j'ai l'impression de toujours parler de GG.

Maryse
 
WRInaute accro
niceunef a dit:
Pour les annuaires qui passent devant, c'est casse-pieds, mais normalement c'est passager... et tant qu'on te trouve...

oui, tant qu'on te trouve, meme dans une (i)frame, c'est pas trop grave n'est ce pas ? :mrgreen:
(avec bien entendu le gros bandeau ton "bienfaiteur" en header de ton site)

non merci.
 
WRInaute impliqué
mahefarivony a dit:
niceunef a dit:
Pour les annuaires qui passent devant, c'est casse-pieds, mais normalement c'est passager... et tant qu'on te trouve...

oui, tant qu'on te trouve, meme dans une (i)frame, c'est pas trop grave n'est ce pas ? :mrgreen:
(avec bien entendu le gros bandeau ton "bienfaiteur" en header de ton site)

non merci.

je crois pas faire partie de ces annuaires ? pas grave et puis mon classement devrait bien passer en terme de BL en retour d'ici à 2 dances, je pense. J'essaye d'être honnete, sans demander meme un lien en retour, etc... Et puis presque 300 inscriptions en 3 semaines, je pense que cela veut dire que beaucoup y croient tout de même :wink:
 
WRInaute impliqué
Michel a dit:
je le sens bien ce petit annuaire gartoo :wink:

c'est gentil !

hier(heu plutot le 26, avant hier), j'ai pu voir que ta remarque semble fondée et que les a-prioris sur certains annuaires ont été gommés par quelques inscriptions, et la ça fait plaisir :wink:
 
WRInaute discret
Michel a dit:
je le sens bien ce petit annuaire gartoo :wink:

Moi de même :)
Interface sympa, ce qui dans ce domaine peut faire la différence (la concurrence étant très rude, il ne faut pas grand chose pour que les internautes favorisent tel ou tel annuaire) ;)
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
niceunef a dit:
Pour les annuaires qui passent devant, c'est casse-pieds, mais normalement c'est passager... et tant qu'on te trouve...

oui, tant qu'on te trouve, meme dans une (i)frame, c'est pas trop grave n'est ce pas ? :mrgreen:
(avec bien entendu le gros bandeau ton "bienfaiteur" en header de ton site)

non merci.

sans oublier que dans le header, il y a les annonces adsense.... heu je précise ... pas avec TON numéro de client hein... mais bien celui de l´annuaire. D´ailleur jeme demande à quel point c est autorisé ca..... car à bien y regarder, il utilise ta création pour obtenir des revenus..... il faudrait demander des royalties..... :twisted:
 
WRInaute occasionnel
mais ça vas pas non de faire remonter ce sujet avec du HS, y'en a qui se font des frayeurs avec des coups comme ça ;)
 
WRInaute occasionnel
mahefarivony a dit:
quand ca dansera vraiment, tu verras un nouveau sujet intitulé "Google Dance de Juillet"... sans point d'interrogation :)

ha oui ? ou ça ! ou ça !? il est ou ? 8O 8O ;) :lol:
 
Nouveau WRInaute
mahefarivony a dit:
quand ca dansera vraiment, tu verras un nouveau sujet intitulé "Google Dance de Juillet"... sans point d'interrogation :)

Vous êtes bien optimistes, vu la tournure je vois plutôt un post "Google Dance d'Août"
 
WRInaute accro
la petite tache verte, faut bien qu'elle se mette a jour un jour ou l'autre non ? oui oui, ok, ce n'est qu'une question d'affichage :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
faut se reposer un peu et arrêter un peu de penser à la dance la non ????
elle viendra qd elle viendra, et si c'est plus qu'une question d'affichage, ca changera pas la face du monde !!!
si.........ah bon :? .
 
WRInaute accro
bin c'est toujours "jouissif" de voir la barre passer de 0 ... a 5 par exemple :)
(meme si au vu de stats et du nopbre de visiteurs on sait depuis belle lurette qu'il a déja positionné les pages)
 
Nouveau WRInaute
mahefarivony a dit:
bin c'est toujours "jouissif" de voir la barre passer de 0 ... a 5 par exemple :)
(meme si au vu de stats et du nombre de visiteurs on sait depuis belle lurette qu'il a déja positionné les pages)

attention à cette drogue, on en veut toujours plus, moi je ne prends plus aucun plaisir à être pr8, par contre j'attends mon pr9 avec la même excitation que j'ai pu attendre mon 6, puis mon 7, et la difficile barre des pr8 ... , maintenant, le pr9, c'est une autre paire de manches ...

le pr permet encore de booster plein de pages en first en qq jours, et GG, à mon observation, garde pendant des mois un souvenir de votre "fort pr", celà prends bcp de temps pour que votre "barre verte" vous booste en tant que telle, mais c'est un acquis de puissance qui perture pas mal de temps, même si votre pr baisse ... enfin je suis à moitié clair mais je vous assure que sur les grosses compètes, le pr, ya que ça que vrai !

et vivement la dance !
 
WRInaute accro
le pr permet encore de booster plein de pages en first en qq jours, et GG, à mon observation, garde pendant des mois un souvenir de votre "fort pr", celà prends bcp de temps pour que votre "barre verte" vous booste en tant que telle, mais c'est un acquis de puissance qui perture pas mal de temps, même si votre pr baisse ... enfin je suis à moitié clair mais je vous assure que sur les grosses compètes, le pr, ya que ça que vrai !

Faut arreter la drogue, on du dirait du JCV la.... :lol:
Nouveau concept interressant la rémanence du PR ou plutot la confirmation que le PR ou au moins les BL sont pris en compte en "temps réel" :)
 
Nouveau WRInaute
JCV il a le PR en lui, pour lui pas besoin de barre verte

par contre pour dealer 7 billets d'avion par jour, aujourd'hui faut pr8 ... faire trois paquets de clopes par mois avec des adsences sur son pr5 ça va bien un moment mais ça nourrit pas les gosses ...
 
WRInaute accro
par contre pour dealer 7 billets d'avion par jour, aujourd'hui faut pr8 ... faire trois paquets de clopes par mois avec des adsences sur son pr5 ça va bien un moment mais ça nourrit pas les gosses ...

Bien sur, on sait tous l'importance du PR ici, rassure toi :wink:

Sinon pour nourrir mes gosses, rassure toi, j'ai un métier qui consiste justement à faire voler des avions, comme quoi quelpart je participe aux benefs de ton site (pr 8 pour ceux qui auraient pas suivis)... :wink:
 
WRInaute discret
bon pour ceux qui veulent voir google, venez sur mon site toute les nuits à 3h30 du mat. :D

Oui je sais c'est pas drôle, mais perso j'ai jamais été crawler, il vient juste me voir une fois par nuit toujours à la m^me heure, alors des fois je le croisse, quand je suis dans ma période insomiaque. On taille la bavette, enfin bref, ça deviens désespérents quand même sans déconner.

Je suis sûre qu'il y en a ici qui font des choses pour être crawler...

mais moi on m'achète pas :D :D :D
 
WRInaute accro
MICKI a dit:
Mahe, tu as vu cela dans ta boule de cristal ou as tu une liaison direct avec gg? :lol: :lol:

simple constat : c'est rare les mois ou il n'y a pas eu de dance (dance dans le sens de mise a jour de la petite barre verte)
 
WRInaute passionné
PwetPwet a dit:
Arretez de poster sur ce fil, a chaque fois je suis au bord de la crise cardiaque... :wink:

En effet, des que l'on voit ce fil remonter au premier niveau, on se dit ca y est !

Pwetpwet, si tu as des tranquilisants pour moi :p
 
Nouveau WRInaute
moi je dis "ggdance d'août" maintenant, gg c'est comme la tv et le service public, ils se disent qu'il y a deux fois moins d'audience en été et ils s'en foutent de nous, ils sont barrés et c'est tout, ils laissent les machines ramer encore un peu et vont sortir la purée en début, mi août, tout comme la dance "Florian" l'année passée.
 
Nouveau WRInaute
Maryse a dit:
Moi je prédis pour samedi dès la première heure de ce 31 juillet 2004!

Mayrse

tu fayottes avec mahé sur ce coup là :wink:

faites gaffe, samedi soir, passé minuit, c'est "google dance d'août", même si c'est samedi
 
WRInaute impliqué
Le premier qui poste sur ce fil a partir de minuit, je l'étrangle si c'est pas pour la GG dance, pensez à mon coeur si fragile !!!
 
WRInaute passionné
Et entre le 15 et la fin aout, des nouveautés concernant l'algo.
La Danse D+1 va faire parler d'elle, normal que celle si se fasse attendre, elle n'apportera pas grand chose.
 
WRInaute accro
squawk a dit:
moi je propose la 3eme semaine d'aout, pas avant :wink:

juste après tes vancances? Pensais que les webmasters partaient jamais en vacance, sauf avec une connexion INTERNET à proximité des cocotiers.
 
WRInaute impliqué
quand je pense que je suis parti seulement une semaine en vacances (du 17 au 24 juillet) pour être de retour pour la GG, pfffff si j'avais su j'aurais prit 2 semaine de plus .. google est un gacheur de vacances :x :D
 
WRInaute discret
LOL

et bah il n'y aura pas eu de GD ce mois ci !

Désolé pour tout ceux qui l'attendaient avec impatience... :p
 
Nouveau WRInaute
au moins gg aura eu le temps de crawler et de recrawler 10 fois avant cette dance, tout le monde ici devrait enfin avoir son pr6
 
Nouveau WRInaute
Ce que je prefere dans ce forum, c'est le titre....qui est perpetuellement valide......!!!! :wink:
 
Nouveau WRInaute
je vois de voir un "signe de dance" :D qui ne trompe que rarement, google a reposé de vielles listes de classement sur certains mots clés, c'est l'état des courses identique à il y a un mois ou deux ... à suivre.
 
WRInaute discret
oui, j'ai fais du yoyo dans le classement depuis deux jours hier ca avait l'air d'aller mieux ....
des que google bidouille mon site descend dans le classement!!!!

et je me fais de belles frayeurs plan :
"Mais qu'est ce que j'ai encore fait de travers!!!"

Bon ... google dance d'aout ... ou il est parti acheter des cahiers pour la rentee et on ne bouge pas avant septembre ???
 
WRInaute passionné
Effectivement Ciel, je commence à avoir des doutes là : j'ai également certains résultats de recherche qui ont changés... et qui ressemblent fortement à ce qu'il y avait il y a quelques semaines...
 
Nouveau WRInaute
sur mes mots clés il continue à camper sur des vielles positions, des listes qui ont trois mois de retard sur la réalité des BL

on a beau dire, et reconnaître tous, que GG fait en temps réel des mouvements,il n'empèche que le classement sur des trucs hyper compétitifs reste bien axé sur le pr, avec un décalage, un retard énorme sur la réalité, et parfois la réapparition de vielles listes qui ressortent de mathusalem; j'observe celà le plus souvent avant la dance, mais GG nous fait tellement ce qu'il veut en ce moment qu'on ne peut plus rien déduire de rien.
 
WRInaute accro
Ciel a dit:
sur mes mots clés il continue à camper sur des vielles positions, des listes qui ont trois mois de retard sur la réalité des BL

on a beau dire, et reconnaître tous, que GG fait en temps réel des mouvements,il n'empèche que le classement sur des trucs hyper compétitifs reste bien axé sur le pr

Bof, fait 2 mois que je fais monter doucement ... 3 requètes importantes, pourtant le PR a même descendu. Je crois qu'à ce niveau, l'optimalisation des premières pages est trop tip top pour gagner des places facilement (y compris les liens externes reprenant les mots clés). Ca explique plus les positions que le PR ...
 
Discussions similaires
Haut