Google dance... c'est une valse !

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Encore une google dance, et pour moi c'est une valse :twisted:

Je suis déjà passez par le forum et à chaque fois mon site réapparaissait mieux
placé, alors me revoilà :lol: !

Bref, pour http://www.generation-domus.com mot clé logiciel immobilier pendant 4 mois absent des listes (mon site n'apparaît pas 8O )
1ère GD -> je suis 48ème :)
2ème GD -> je passe 22ème :D
Dernière GD -> disparu, évaporé :evil: ...
Par contre sur le mot clé logiciel domus je suis 1er :p , c'est bien mais personne ne fera de recherche sur ce nom puisqu'il est inconnu :cry:

Pour le site, je sais, du java dans les menus, etc....
Mais depuis le début je n'ai rien changé et mon site bouge simplement au gré des google dance et de ses critères, et apparemment au vu des derniers messages d'autres que moi se posent des questions, alors... c'est quoi les réponses ???
Au fait ca correspond à quoi http://www.google-watch.org/scraper.html ?

Merci pour vos réponses
Denis
 
Nouveau WRInaute
mahefarivony a dit:
hasta la vista ton site sur logiciel immobilier, 13 eme position ..

J'ai pas bien suivi... 13ème position où ?
Tu parles du résultat de http://www.google-watch.org/scraper.html avec le mot clé logiciel immobilier ?
Si c'est le cas je suis effectivement en 13ème position dans la liste qui correspond à, je cite :
These 69 links are missing from the top 100...donc pas bon du tout :?

Si tu ne parles pas de çà, alors j'ai pas suivi du tout :oops:
Quelques explications supplémentaires...

Merci d'avance
Denis
 
WRInaute impliqué
Ce site donne la liste des url disparues du top 100. Il peut y en avoir 1,2,50 ou 69, comme avec logiciel immobilier. Sous les 1,2,50 ou 69 url, tu as le top100 actuel. Sur logiciel domus, tu reste premier et même second, (avec un site pourtant disparu!)
 
Nouveau WRInaute
Valse... 2ème reprise

mahefarivony a dit:
oui pas bon du tout.. d'apres ce que j'en ai compris cette adresse établit la liste de s sites qui ont été "ejecté" de google sur des requetes dites "commerciales"
Ailleurs j'ai trouvé cà :
euh, vous semblez tous oublier que même pour les requètes commerciales, quand vous vous êtes retrouvés en bas de classement, il y en a qui sont arrivés 1er ...
donc on va arreter de dire que tous les sites descendent pour les requetes commerciales, parce que sinon, les 50 premiers résultats de Google sont ... vides !

C'est bien vrai... Tous ceux qui était avant moi ont tous des vocations commerciales
puisqu'ils vendent chacun leur soft, et eux n'ont pas disparu :evil:,

Alors...
 
Nouveau WRInaute
Valse toujours...

heyman a dit:
Ce site donne la liste des url disparues du top 100. Il peut y en avoir 1,2,50 ou 69, comme avec logiciel immobilier. Sous les 1,2,50 ou 69 url, tu as le top100 actuel. Sur logiciel domus, tu reste premier et même second, (avec un site pourtant disparu!)
Dommage qu'il ne donne pas les critères d'éviction et qu'il ne justifie pas ses choix :evil:
 
WRInaute accro
Alors ? Alors je pourrais te repondre n'importe quoi parce que je ne connais pas le nouvel algo de google et je sais pas quelles nouvelles regles ils ont implanté.

allez, comme betise, je pourrai te répondre : parce que tes vilains concurrents ils ont pas mis comme titre sur toutes leurs pages "logiciel immobilier", voire meme répété deux fois sur la page d'accueil.

Je viens peut etre de dire une énorme connerie, ou bien au contraire j'ai tapé dans le mille, je sais pas, je n'en ai aucune idée.
 
WRInaute occasionnel
mahefarivony a dit:
Alors ? Alors je pourrais te repondre n'importe quoi parce que je ne connais pas le nouvel algo de google et je sais pas quelles nouvelles regles ils ont implanté.
Je viens peut etre de dire une énorme connerie, ou bien au contraire j'ai tapé dans le mille, je sais pas, je n'en ai aucune idée.

:lol: on va finir par bien se marrer, sur ce forum !!!
 
Nouveau WRInaute
mahefarivony a dit:
Alors ? Alors je pourrais te repondre n'importe quoi parce que je ne connais pas le nouvel algo de google et je sais pas quelles nouvelles regles ils ont implanté.

Ce qui est clair, c'est qu'il n'y a rien de transparent :wink:

Seule certitude... nous dépendons de google et de ses choix.
Hier 22ème, aujourd'hui absent avec le même site (aucune modif) en fait j'ai compris
un truc, le jeu consiste a deviner le nouvel algo et à l'appliquer en fonction...
 
WRInaute accro
ZIEGLER a dit:
Ce qui est clair, c'est qu'il n'y a rien de transparent :wink: ...

c'est bien le but semble-t-il .. depuis le temps qu'on l'accusait d'etre un nid a spammeurs, ils ont bien reagi la.. un peu trop violemment meme peut etre non ? :mrgreen:

ok ok, les cacaoyers sont toujours la...
 
WRInaute discret
oui comme on dit en ce moment on marche sur la tete avec google .Alors maintenant c mon adresse redirigée par ulimit(avec peu de backlinks) qui est listé mais par contre mon nom de domaine optimisée sans redirection est pas listé surtout on ne craque pas lol
je commence maintenant à demissionner et meme des fois à en rire qd je vois par quel mot clé les visiteurs arrivent sur mon site via google c du comique.
mais restons optimiste l'espoir fait vivre comme on dit :wink:

au fait c qui qui avait predit la google dance pour demain?
 
Discussions similaires
Haut