Google dance de Juin - Esmeralda

WRInaute discret
Je confirme également.... mais le FULL est passé ou pas!!!

Ah! Que je crois que c'est Johnny qui vient de mettre le feu à la Google Dance :wink:
 
WRInaute passionné
Il y a bien eu un "full" mais avec les robots du freshbot.
On est bien lancé dans la mise à jour permanente telle qu'annoncée (devinée?)

Dan
 
WRInaute discret
Encore pas mal d'anciennes pages sur ce "nouvel index" mais la situation redevient cohérente. Malgré tout, au niveau backlinks, sont plus très généreux chez Google, j'en perds encore ce mois-ci (mais les positions restent à peu près inchangées). J'imagine que la plupart des webmasters seront plutot satisfaits de ce retour à la normale...
 
WRInaute impliqué
Oui !!!
regardez les dates de fraicheur dans google, elle dâte d'aujourd'hui, les freshcrawlers qui sont passés ce matin ont dejà integrer les pages dans l'index de google :D :D
 
WRInaute discret
Pour moi quelques places de mieux... 2ème sur ma recherche principale.

Par contre je note que dans le cache se sont des pages du 04 juin 2003 qui sont indexées.

Pour les backlinks, il y a du mieux également...

Bonne chance à vous tous :lol:

pour ceux qui veulent tester, voici le lien : http://www-fi.google.com/
 
WRInaute passionné
selon qu'on change nos préférences (anglais ou francais) on n'obtient pas les memes résultats dans une recherche mondiale...chose qui s'etait fait sentir à la derniere dance et qui a l'air donc de rester, à confirmer en fin de dance
 
WRInaute occasionnel
Je viens de voir sur www-fi, link:www.yahoo.com renvoie 799000 backlinks, contrairement aux autres index où il y a 617000 backlinks seulement. Quelle augmentation !!

Et j'ai testé pour mon site, je suis tout content : 1190 pages de mon site sont indexées par Google (rappel j'avais disparu en totalité de Google lors de la mise à jour précédente)

A votre avis, quel est le nombre actuel de pages indexées par Google ? Une recherche pour le mot "the" renvoie plus de 3.7 milliards de pages sur chaque datacenter.

:D :D :D :D :D :D :D :D :D (ça merite bien un gros sourire ça)

Jocelyn
 
WRInaute impliqué
J'ai fait un petit test avec fi et quelle ne fut pas ma surprise de remarquer de Google avait indexé toutes mes nouvelles pages crées mercredi alors que je n'avais pas vu sa visite dans ma page de stats persos...

... j'ai vite compris, mes stats se font selon les ip. Pour une même ip, mon script ne créé pas un nouveau visiteur mais ajoute son trajet dans la précedente visite. Et moi qui m'inquiètait de n'avoir pas vu Gb depuis longtemps.

Je vais corriger ça vite fait.
Loïc.

(j'arrête d'écrire des messages, je ne ferai qu'éditer celui-ci désormais :oops: :lol: )
 
WRInaute impliqué
En tous cas, l'alternance est respectée !
La prochaine est pour un Mec ! :wink:

Kendos
 
WRInaute impliqué
Il est 1h20 heure fançaise... et www2 et www3 affichent enfin les 799 000 baclinks pour Yahoo ! :D

On peut donc commencer à chronométrer le temps de propagation de l'Index !

Kendos
 
WRInaute impliqué
Déja 15 minutes de passées et toujours rien !
Ca m'enerve je vais me coucher !
Krrrrrh.... :lol:

Je pari que demain c'est bon...
 
WRInaute passionné
Moi itou ! A demain !

Kendos, on te laisse les clés de la boutique! N'oublie pas de fermer en partant ! :lol:

Dan
 
WRInaute impliqué
Hmm ! Retour à la normale :?:

PR stable pour mes sites, backlinks plus que doublé. Les places perdues après Dominic sont regagnées, quelques places perdues sur d'autres mots clés (mais il semble que certains filtres antispam n'ont pas été appliqués).

L'algo utilisé ressemble fort à l'algo Post Dominic...

Bon, il se confirme que l'on est bien passé à l'everflux... Mon site est d'ailleurs indexé à 101% (j'ai quelques pages en double, qui seront virés par les filtres, j'en suis sûr)
 
Nouveau WRInaute
ahh excellente nouvelle ca :)
google m'a indexe des nouvelles pages et mes backlinks ont ete enfin activés :)
on dit merci a ki? merci googlee :)
 
WRInaute passionné
Marienet a dit:
Esmeralda...hum...google danse, on le savait, va-t-il se mettre à chanter?
:lol:

Marie
Google s'est mis à danser alors que Johnny chantait :lol:

PS: j'ai battu djclone sur le fil :wink:
 
WRInaute discret
Gilbert Wayenborgh a dit:
euh ... je ne sais pas si google sait chanter ? Mais toi tu peux certainement nous faire un petit tour de chant... :-D

Je sais que par cette canicule on rêve tous de pluie mais bon, je préfère quand même laisser le chant à Sidonie, voire à Johnny

Marie
 
WRInaute discret
de la bombde de balle cette dance !! MERCI ESMERALDA !!

3 fois plus de baclinks, l'UR est passé nikel ==> Que du bonheur !!
 
WRInaute discret
Bonjour,

comment google va til fonctionner maintenant?

si on part du fait qu'il n'y aura que du freshbot; quand seront remontées les résultats jusqu'au WWW ?
Quand aura lieu les prochains calcul de PR et de Backlinks?
Est - ce que le freshbot maj le cache de google immédiatement après son passage ? sur toutes les pages du site ?

ca fait beaucoup de questions :oops:

merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
En ce qui me concerne, mon index à gagner 1 point de PR mais sur les 10 backlinks dont je disposait j'en ai plus que 6 :( :cry:

bah ! tant que je reste premier sur mes mots clés... :lol: :wink:
 
WRInaute discret
je n'y comprends toujours rien

resultat sur encherefacile , tous les posts du forum ! :D mais toujours qu'une seule page de mon site , un pr 0/10 et un cache du 15 avril !! Google ne m'aime pas :(
 
Nouveau WRInaute
De mon cote, la derniere fois que Google est passe, c'etait entre le 19 et le 30 mai (d'apres le cache, googlestats n'a ete installe qu'il y a quelques jours). Donc pas top top pour les derniers articles qui ont ete publies depuis.

Enfin on va pas se plaindre non plus, j'avais completement disparu et me voila donc de retour aux affaire ;P

J'ai meme eu mon premier visiteur google depuis des semaines. champagne!!!

Bon, maintenant, il va falloir optimiser tout ca...
 
WRInaute discret
Salut,
Belle progression pour ma part, :p
Merci à WRI :!: pour les coneils avisés.
Y'a encore du boulot.
 
Nouveau WRInaute
ahhh quel soulagement, 1240 pages dans l'index contre 12 auparavant, merci le mod_rewrite !!

j'espère que le bot va finir par indexer les pages en anglais, pour le moment il a prix que le français...
 
WRInaute impliqué
Re: Google dance de Juin démarrée !!

hetzeld a dit:
¥€$ a dit:
ESMERALDA

Pu**** mais qui c'est qui choisit les noms ?
Quasimodo ! :lol:

Dan

Victor Hugo ! :mrgreen:

Ou : des poupees russes en informatique ; a moins que ce ne soit un cadavre exquis. Ou rien de tout ca ! :lol:

En tous cas, Esmeralda, I love you ! Mes chiffres sont en hausses "chez" fi.google =
+21 et +6 ; bon, j'ai bien un -9 sur un des tests mais rien n'est fini !

Bravo l'idee d'editer un seul post ! Enfin, je crois... Et c'est ce que je fais la.

Non, Mies Van der Rohe, les noms, on l'a dit, ressemblent plus aux denominations d'ouragans, cyclones, tempetes. Faut pas fantasmer, tout de meme ! :wink:

Tout a fait d'accord avec Marienet : pour le chant, mon elue, ici, c'est SIDONIE ! :!:

loltina : non, rien n'est fini ; une dance dure quelques jours. Inscrivez-vous, sur le site de WRI, pour recevoir les alertes de debuts et de fin ! :idea:

Donc meme si pas fini, une remarque en ce qui me conscerne : le PR est inchange. Ce qui n'aurait pas change depuis Dominic, c'est cette ignorance des pages de liens style "coups de coeur". A suivre... Et, a propos de ces liens, mes liens partages ici (les sites donc d'autres membres) ne semblent pas + que moi augmenter leurs PR. Courage ami(e)s : on "les" aura !... Deepindex et Wri a 6, Google reste a 9... Pas de jaloux : chacun a sa place :roll:
 
WRInaute discret
Après être passé de 990 backlinks à 324 après Dominic, je n'en ai maintenant plus que 28.
8O
Dois je encore avoir espoir ?
Quelqu'un aurait il des explications ?
J'ais créé une redirection de type ift.cx pour éviter qu'on me prenne se domaine.
Et dans les résultats cette adresse arrive avant mon domaine principal.
Je pense créé une page et mettre tout ces domaines gratuits vers cette page avec un lien vers mon domaine principal.
Celà me sera t'il plus bénéfique ?
 
WRInaute discret
Bonjour,
j'ai été sur le nouveau serveur fi pour voir mes pages indexées.... et ça semble assez anarchique.

Déjà, google semble avoir complètement ignoré mon fichier robots.txt .

Par exemple, j'y ai mis:

User-agent: *
Disallow: /cgi-bin/

et il m'indexe quand même tout pleins de liens stylé:
www.monsite.com/cgi-bin/linksql/add.cgi?ID=22
Similar pages

Est-ce moi qui est mal redigé mon robots txt, ou lui qui déconne un peu ?

Cordialement,
Koros

<edit>
En fait google reference les liens, mais ne les spider pas, donc en fait c'est bon pas de problème :) .
</edit>
 
WRInaute discret
Je suis bien content

Enfin une mise a jour sur google , mon cache a été mis a jour , mes backlinks apparaissent enfin et j'apparait en premiere page sur les mots clés les plus importants !
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand est ce les resultats qui apparaissent sur fj-ggole apparaitront sur google.fr ?
 
WRInaute discret
Raaaahhhhhhh lovely esmeralda :oops:
toi qui m'apporte un PR de 5.... :D
anciennement a PR 0 et sur mon site vieux de 3 mois.....
Une belle vie en perspective ??????
j'aime les dance comme toi..... :wink:
De quoi bien débuté l'été
8)
 
Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Interessante cette danse!!

Pour la suivre de plus près, j'ai fait une maj de abc-pr afin de gérer le date center FI ainsi que quelques amélioration et correction de bugs (ne ferme plus toutes les fenêtres explorer)

http://www.abc-actu.com/abc-pr.html

N'hésitez pas à me contacter en cas de pb ou suggestion.

Merci à vous car vous êtes plus de 100 à l'utiliser régulièrement !

@+
Ben
 
WRInaute occasionnel
salut,

résultat mitigé pour moi...

perte d'1 pr sur mon site du tour du monde....et 1 place...pour 'tour du monde'

enfin un pr pour mon ex nouveau site qui passe de 0 à 3 de pr
mais toujours en deuxieme page pour 'bois de chauffage'....pas terrible! objectif raté! et c'est meme pas ma page principale...:(

par contre passé de la 2eme à la premiere page pour 'aide à domicile' tout en perdant 1 PR mais objectif reussi!

mais bon la bonne nouvelle....c'est que google est reparti sur la bonne voie :lol:
 
WRInaute discret
Salut !
L'excitation doit monter dans les esprits des webmasters :D
Résultat pas trop mauvais pour moi :
PR de 4 stable et toujours 3ème sur ma requête principale mais je grimpe pour beaucoup de requêtes secondaires.
J'affiche donc un beau :lol:

Pierre
 
WRInaute passionné
Re: Je suis bien content

max6 a dit:
Quand est ce les resultats qui apparaissent sur fj-ggole apparaitront sur google.fr ?
Normalement en 2 ou 3 jours, si on ne retombe pas dans le même schéma qu'avec Dominic.

Dan
 
WRInaute discret
pourquoi

rien ne bouge chez moi !! je suis certaine d'avoir fait une betise mais je ne sais pas laquelle !! help ! :oops:
 
WRInaute passionné
Re: pourquoi

loltina a dit:
rien ne bouge chez moi !! je suis certaine d'avoir fait une betise mais je ne sais pas laquelle !! help ! :oops:
Loltina,

Tu as vraiment l'air désespérée. Quels sont les mots-clés sur lesquels tu as optimisé tes pages?

Dan
 
WRInaute discret
ben oui cela fait des semaines que j'attends un visiteur de chez google !! :wink: j' ai l'impression qu'il y a une mésentente depuis le debut entre mon site et google ! Il connait la page d'accueil mais c'est assez bizarre! Optimiser les mots clefs ??? >je suppose que c'est le titre, les metas et le texte ? Encheres, ebay, paypal, guide des enchères sur le net . Sur Aol c'est super je suis en 2 position pour enchères , 1 pour paypal etc .... J'aibcp de sites qui ont des liens vers le mien mais je ne sais pas pourquoi google ne les contabilise pas. Mon site est en ligne depuis le 15 avril , une semaine plus tard j'avais une page indexée et c'est toujours la même. Est ce que je peux encore esperer quelque chose.
Merci vous êtes super !!! :)
 
D
ducasse
Guest
salut,
et beh j ai l impression que le mail de WRI etait attendu par beaucoup d entre nous .... de mon cote, c est mitige sur www-fi :

- je recule de quelques places sur l un de mes 3 mots cle principaux ... pas de changement pour les 2 autres .. j espere que ca va encore bouger ... :(

- une vingtaine de pages renommees la semaine derniere ne sont pas prises en compte par le nouvel index qui contient toujours les les anciens noms .... domage, faudra attendre un mois de plus ...

- la comande "link:" m envoie maintenant des reponses, elle ne le faisait pas avant .... mon PR aurait il atteint 4 ? :) les echanges de liens effectues juste avant dominique portent leurs fruit apparemment.
 
WRInaute occasionnel
Quand j'interroge www-fi, le datacenter retourne les backlinks alors que je n'ai pas un PR suffisant (0). Google aurait-il évolué sur ce point ?
D'ailleurs c'est bizarre parce que Google me compte 53 backlinks sur www-fi, mais mon PR est 0 (finalement je rejoins loltina au banc des malheureux :) ). Est-ce que c'est normal ou est-ce que ca peut encore bouger ?

PS : site mis en ligne début Avril, ayant connu qq problèmes a cause d'une IP dynamique.

Fred
 
WRInaute discret
De mon coté, mon site est enfin visible sur google... mais seul l'index est présent (et avec un PR = 0) ! Tres bizarre je trouve ! Y a t-il eu de précédent ?
Pourtant, il y a des liens en dur vers toutes les pages du site sur l'index !
 
WRInaute occasionnel
Pour moi ca se passe pas mal, je récupère une centaine de liens (pour la plupart des liens perdus lors de dominic) et passe à plus de 900 pages indexés avec des pages datant de la semaine dernière déjà indexés.
Par contre PR encore et toujours stable à 4!
 
Nouveau WRInaute
Mise à jour de l'index des pages France et des pages Francop

Bonjour à Tous

Merci à Jocelyn pour l'info sur la google-dance (ça venait du cache de mon navigateur )

Olivier , désolé d'avoir crée un topic ( Mauvaise manip dans l'euphorie ) .

J'ai une question : L'index pages France et pages francophones sont ils mis à jour à la fin de la dance ou pendant ?? , car je trouve un peu curieux que je sois 131eme sur le mot clé :
karate sur Fi et (4eme des sites francophones) , alors que je ne suis que 217 sur les pages Francophones ( aprés la cata de Dominic alors que j'occupais une 8eme place) , l'index des pages en France lui n'ayant pas bougé pour le moment.
J'ai cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé .

merci de m'éclairer
 
WRInaute passionné
Loltina,

Pour un site mis en ligne vers le 15 avril, si tu as déjà la page d'accueil indexée c'est plutôt bon signe, ne t'inquiète pas outre-mesure.
J'ai un certain nombre de sites datant de mars à mai qui n'ont pas autre chose que la page d'accueil dans l'index. Par contre, j'en ai un qui est indexé complètement... Il n'y a pas véritablement de règle en cette matière :oops:

Avec les tépidations de l'index engendrées par la Dance Dominic, et le retour à un ancien index (février-mars) il était logique que tes pages n'y apparaissent pas.

As-tu vu passer les robots de Google sur ton site dernièrement?

Dan
 
WRInaute passionné
Kataman75,

Les index régionaux ne sont mis à jour qu'une fois le nouvel index réparti sur les différents datacentres. Il se peut qu'au hasard des interrogations Google, certaines tombent sur un datacentre "à jour" grâce au round-robin. Tes recherches sur google.fr vont donc osciller entre l'ancien et le nouvel index.

D'ici 2 ou 3 jours, cela devrait être stable, si Google ne nous rejoue pas le même tour qu'avec Dominic dont la répartition sur les différents datacentres a duré 2 semaines.

Dan
 
WRInaute accro
hello !
est ce que quelqu un pourrait regarder mon nouveau PR pour h**p://poitiers86.chez.tiscali.fr ? je n ai pas la googlebar ici... (au bureau..chuutttt !!)
a+
Hervé
 
WRInaute discret
As-tu vu passer les robots de Google sur ton site dernièrement?

Je ne sais pas installer google stats !!! j'ai le petit hebergement chez lycos et je pense que cela ne fonctionne pas ! mais si tu as un autre système cela me ferai bien plaisir !
 
WRInaute occasionnel
Salut toutes et tous.

D'abord MERCI a tout les participants de wri et à WRI pour toutes les infos et les conseils .

Youhou, je peut vous dire que ca va cartonné si tous les serveurs prennent les maj de fi


Bon bon, pas d'exitation, fait trop chaud ;o)

André
 
D
ducasse
Guest
une petite precision pour les requetes "link:" : les resultats affiches sont ils bien les pages ayant un PR > ou = a 4 pointant vers une page au PR > ou = a 4 :?:
ou bien les pages liantes ayant un PR < 4 y figurent elles aussi ?

merci
 
Nouveau WRInaute
Ok Merci Dan :eek: en éspérant que cette fois sera la bonne .

En tout cas pour ma part , je récupére des Backlinks en plus et un Pr5 :lol:

Pourvu que ça dure !!!!
 
WRInaute passionné
HerveG,

Je vois un PR3 sur ta page d'accueil. Tu avais quoi avant ?

Dan

PS: par contre il te reste encore pas mal de pages internes en PR0... cela devrait encore bouger
 
Nouveau WRInaute
herveG a dit:
hello !
est ce que quelqu un pourrait regarder mon nouveau PR pour h**p://poitiers86.chez.tiscali.fr ? je n ai pas la googlebar ici... (au bureau..chuutttt !!)
a+
Hervé

Tu as un pr3 au lieu de 0 avant :wink:
 
WRInaute passionné
Ducasse,

Jusqu'à présent, pour voir ses backlinks, il fallait que le site ait un PR4 et cela ne reportait que les pages à PR4 et plus... mais il semblerait que les règles aient changé.

Je vois les backlinks pour poitiers86.chez.tiscali.fr qui a un PR3

Dan

HervéG, tu as 2 backlinks reportés sur www-fi :?:
 
WRInaute discret
hetzeld a dit:
Ducasse,
Je vois les backlinks pour poitiers86.chez.tiscali.fr qui a un PR3
Salut,
Il me semblait que la règle était : tu ne vois les backlink d'un site que s'ils ont un PR=>4, mais quelque soit le PR du site concerné ?
:?:
 
WRInaute impliqué
loltina a dit:
pouvez vous ne dire si c'est fini ou pas ????
Merci mais je desespère !!! snif !!

J'ai deja repondu a cette question ; faut lire tous les posts du topic (topic = ou tu es + precedent et suivant en bas de page).

Dan aussi s'appretait a te donner une reponse, mais tu n'as pas lu son intervention et tu ne lui as pas donner le moyen de t'aider.

Merci de lire l'ensemble (sans vouloir te renvoyer au forum en entier et au Site WRI) !

Bien. Cote Dance, mes resultats sur les mots clefs sont satisfaisant aussi ! Donc : j'attends la fin de l'Esmeralda en esperant qu'elle ne fasse pas du Dominic : le centre donnant 35 backlinks finisant par primer sur tous les autres qui en donnent 56 (exemple)...
 
WRInaute passionné
ccgv a dit:
Il me semblait que la règle était : tu ne vois les backlink d'un site que s'ils ont un PR=>4, mais quelque soit le PR du site concerné ?
:?:
Non, jusqu'à hier il était impossible de voir les backlinks d'un site s'il n'avait pas au moins PR4.
Tu peux encore tester sur google.fr tant qu'il n'est pas à jour, tu verras bien :wink:
(attention au Round-robin toutefois)

Dan
 
WRInaute passionné
MagiX a dit:
loltina a dit:
pouvez vous ne dire si c'est fini ou pas ????
Merci mais je desespère !!! snif !!

J'ai deja repondu a cette question ; faut lire tous les posts du topic (topic = ou tu es + precedent et suivant en bas de page).

Dan aussi s'appretait a te donner une reponse, mais tu n'as pas lu son intervention et tu ne lui as pas donner le moyen de t'aider.

Merci de lire l'ensemble (sans vouloir te renvoyer au forum en entier et au Site WRI) !
MagiX,

En écrivant cela tu démontres que tu n'as pas lu les posts qui ont suivi celui de Loltina et précédé le tien :lol:

Loltina répondait à ma question ici: https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... .htm#27073

Sans rancune j'espère ? ... mais cela m'a bien fait rire ! :lol:

Dan
 
WRInaute impliqué
Dont acte, excuses a Loltina !

Les posts, aussi, se croisent le temps qu'on corrige etc ; mais bon : 'scuses...
 
WRInaute discret
www-cw renvoit un résultat différent de www-fi mais aussi des autres.
ma fameuse redirection ift.cx (avec prime de fraicheur) n'appairait que sur fi mais le résultat de cw sont différents mais j'ais toujours mon ancien nombre de backlinks.
Je comprend plus grand chôse là ;)
 
WRInaute discret
excuses a Loltina !
Pas grave :wink:

Ouf !!! POur une fois que je suis bien attentive et que je comprends (presque) tout ! lol je pensais avoir fait une bétise ! :oops:
 
WRInaute passionné
Loltina,

En réponse à ton précédent message...

Tu n'as donc pas accès aux logs du serveur ? C'est dommage car vraiment utile pour déterminer si quelque chose a coincé ... :oops:

Si tu veux progresser, tu devrais peut-être envisager de débourser quelques dizaines d'euros pour un hébergement plus "pro"...

Dan

PS: à l'examen, je vois que ton hébergement se trouve à Stockholm... il y a une raison particulière ? Cela t'empêchera d'apparaître dans les "pages France".

Pour éviter de trop se dissiper dans cette discussion, je te suggère d'ouvrir un autre fil dans "tests et études de cas" , ce sera plus approprié et il te sera dédicacé. :wink:
 
WRInaute impliqué
pour moi

backlinks ------> baisse
Pr -----------> identique

500 pages en plus dans l'index..... en fait retour des pages d'avant dominic.

Meilleurs résultats sur certaines requettes.*

Mais abence de certaines..... blacklistage d'un repertoire..... je sais pas..
 
Nouveau WRInaute
Dominic avait "supprimé" mon site (www.photo-scope.com) de google pour une raison qui m'est encore inconnue. Il a gardé pourtant un pr de 5 avec de nombreux liens externes. Il est présent et en bonne position sur tous les moteurs de recherche excepté google qui fait la gueule.

Esméralda semble toujours bouder mon site car il n'y apparait toujours pas. Je fais de la pub pour des dizaines de sites qui en tappant mon nom se voient positionner en première page ! Je trouve cela vraiment injuste... d'autant plus que j'ai fais une nouvelle version ... enfin bref .

Il indexe des sites qui spamment à tout va, dont le contenu ne correspond pas du tout à la requête et il supprime des sites arbitrairement sur ses propres critères !!!! Méchant google !

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Quelqu'un me veut du mal ??? :x
 
Nouveau WRInaute
La remarque d'adam est interessante :
cw a le même nombre de backlinks que www, mais avec des résultats différents, incluant le fresh bot (puisque certains sites comportent une date) .

Vous avez plus d'infos ?

A suivre ....
 
WRInaute passionné
hetzeld a dit:
Loltina,

PS: à l'examen, je vois que ton hébergement se trouve à Stockholm... il y a une raison particulière ? Cela t'empêchera d'apparaître dans les "pages France".

Tous les sites de Lycos et tripod au niveau de l'Europe sont hébergés en Suède à Stockholm.

François
 
WRInaute passionné
Suede a dit:
Tous les sites de Lycos et tripod au niveau de l'Europe sont hébergés en Suède à Stockholm.

François
C'est vrai que tu es bien placé pour le savoir ! :wink: Merci pour l'info, je ne savais pas.

Dan
 
WRInaute discret
eh bah mes cocos...

ça fait 2 mois et demi que j'attendais ça sur un de mes sites ...

Malgrès un PR de 0, je commence à avoir des backlink sur www2 et www3 (rien sur www).

J'espère que mon PR va augmenter...

Par contre pour un autre (mis en ligne depuis début mai), il est inexistant...
Mais il n'existe qu'un site qui pointe vers lui...

En tout cas, je respire un peu...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
hetzeld a dit:
ccgv a dit:
Il me semblait que la règle était : tu ne vois les backlink d'un site que s'ils ont un PR=>4, mais quelque soit le PR du site concerné ?
:?:
Non, jusqu'à hier il était impossible de voir les backlinks d'un site s'il n'avait pas au moins PR4.
Tu peux encore tester sur google.fr tant qu'il n'est pas à jour, tu verras bien :wink:
(attention au Round-robin toutefois)

Dan
Je ne suis pas d'accord, mais malheureusement je n'ai pas un exemple sous la main. Il y a toujours eu une confusion à ce sujet, et d'ailleurs la "règle du PR4" n'a jamais été stricte (par fois 3 suffisait).
Je parle au passé mais je ne sais pas si ça a changé...
 
D
ducasse
Guest
merci pour vos reponses ... et desole d avoir seme la zizanie :wink:
si j ai pose cette question , c est pour savoir si esmeralda m atribue desormais un PR de 4 puisque la comande link: m envoie maintenant des reponses dur www-fi ...

... puis je donc conclure que cette danse avec esmeralda me donne l occasion de rouler ma ... bosse :D
 
V
ViViFlash
Guest
Bonsoir a tous :wink:

bah je poste juste pour donner mes infos :

Au niveau de baklinks c plutot cool puisque de 400 j'etais descendue à 174 et la je me vois en etant attribuée de 807 !!! ca fait plaisir :lol:

Ma position sur google francophone et francais sont revenus en premiere page, je m'attends a quelques visites suplémentaires, héhé :wink:

Ca a été du travail, mais au moins ca rapporte !

Je sais plus quoi faire pour plaire a google, j'ai meme changé la couleur de l'interface pour qu'il est plus mal aux yeux...

MAIS QUE FAUT IL FAIRE POUR PASSER PR6 :?: :?: :?:

Si vous avez une idée :?:

Je désespère :cry:

Vivi
 
WRInaute occasionnel
Je n'ai jamais rien compris aux conditions nécessaires pour que les backlinks d'un site soient affichés par Google.

Constatation actuelle : mon site, qui vient de réapparaître dans Google, a 8 backlinks affichés par Google (sur www-fi). Mon site a très probablement un PR de 0 (ou 1) mais pas plus.

Le PR affiché par la barre Google était assez fantaisiste ces derniers temps, alors je ne sais pas quoi en déduire...

Jocelyn
 
WRInaute discret
han mon pr a sauter a 4 dans ma barre et je réactulise la meme page il est redevneu a 2 !
sachant que j'ai un PR4 sur fi et PR2 sur les autres serveur, et que mon site était PR2 ça signifie que ma page deviendra PR4 dans quelques jours ?
pourtant j'avou ne pas avoir beaucoup de backlinks
 
WRInaute discret
Curieux.
Les resultats de esmeralda aparaissent sur google fr. Mon site qui n'avait qu'une seul page d'indexée en beaucoup plus désormais sur fr je viens de le verifier et ça doit pas faire longtemps.
Par contre, il y a moins de page indexées sur fr (nouvellement mise à jour) que sur www-fi.

Est-ce parce que les resultats de www-fi passent à fr progressivement ?
Koros
 
WRInaute discret
Non non, tous mes resultats sont bien passés sur fr :) . C'etait juste le cookie et le nombre de liens google par page qui donnait la fausse impression.

Donc pour moi, c'est officiel, les resultats de fi (crawlé par le deepbot ya pas mal de temps dejà) sont passé sur le datacenter du fr.

Koros
 
Discussions similaires
Haut