"Google dance" de mai - je suis inquiet ..

Nouveau WRInaute
Si ce qui se passe actuellement est bien la Google Dance, alors les données datent de février. Mon site ayant été en ligne début mars, cela signifie t'il qu'il va disparaitre pour un mois, jusqu'à la prochainne "dance".
Quel est votre avis - merci de me rassurer ( si possble .. ) :(
 
WRInaute passionné
Non, les données des derniers crawls vont être progressivement incorporées.
Il ne faut pas t'inquiéter, seulement être patient... ton site sera dans l'index lorsque cette dance sera finie. (Personne ne peut même affirmer qu'elle a déjà commencé)

Dan
 
Nouveau WRInaute
Je n'apparais toujours pas du tout sur www-sj.google.com ni sur www-fi.google.com alors que mon site est en 3eme position sur www sur "collection appareils photo anciens".
Les données de la Google Dance datent d'avant le full crawl de mars et mon site n'était pas encore en ligne. A l'évidence, les données n'ont pas été enrichies des crawls de mars et avril ( en tout cas pour moi ...).
A ce stade beaucoup sur ce forum pensent que c'est bien la Dance de mai et que les résultats sont enrichis et vont basculer sur www.
Je ne comprends plus ...
:(
 
WRInaute impliqué
Jean-Pierre a dit:
Je n'apparais toujours pas du tout sur www-sj.google.com ni sur www-fi.google.com alors que mon site est en 3eme position sur www sur "collection appareils photo anciens".
Les données de la Google Dance datent d'avant le full crawl de mars et mon site n'était pas encore en ligne. A l'évidence, les données n'ont pas été enrichies des crawls de mars et avril ( en tout cas pour moi ...).
A ce stade beaucoup sur ce forum pensent que c'est bien la Dance de mai et que les résultats sont enrichis et vont basculer sur www.
Je ne comprends plus ...
:(

Ce serait-y pas mieux de t'inscrire de maniere a recevoir la lettre d'Olivier disant quand la dance commence et, sutout, quand elle se termine ? :)
 
Discussions similaires
Haut