Google Dance disparition

WRInaute discret
bonjour je fait un site depui janvier et je n'est jamais vue de Google Dance.

sur un article de wri ils disent que Google Dance pourrait disparaitre un jour ou un truc du genre ... ils disent aussi que la google dance a lieu toute les 4 semaines. seulement tout janvier tout février et tout mars ca fait 3 mois ...

est t-il possible que Google Dance disparaisse ??

++
 
WRInaute impliqué
Depuis le 1 janvier j'ai pas eu de Google Dance, alors maintenant savoir si ça disparu ou si c'est entrain d'être mis à jour je ne sais pas.

Mais sur le forum, j'ai lu que certains on eu un full crawl.
 
WRInaute accro
Bonjour à tous les trois

Je cite Olivier (Administrateur du Forum)
<citation>
" je pense qu'il va falloir changer ce type de raisonnement et se faire à l'idée qu'il n'y a plus DU TOUT de Google Dance...
J'ai bien l'impression qu'il s'agit du PR "réel", recalculé régulièrement mais sans rapport avec ce qu'on appelle encore les Google Dance et qui correspondent à la mise à jour de l'affichage du PR dans la toolbar.

Donc oui le PR peut varier, donc il sera difficile de tirer des conclusions sur cette info quand l'affichage du PR sera mis à jour. Sauf si le jour de cette mise à jour de l'affichage du PR, pour la plupart des pages, le PR affiché sera identique à celui "prédit" par cette technique.

Au-delà du simple fait que nous avons accès au PR sans attendre une mise à jour dans la toolbar, cela ne montre-t-il pas que Google recalcule ses critères plus souvent qu'on ne le pensait ?"
<citation/>

A+
Fred :wink:
 
WRInaute discret
position c'est une gd ??? moi ma position elle change souven :roll:

@fred : donc gd existe plus ou c'est une suposition
 
WRInaute discret
Le dernier truc qui ressemble le plus a une GD a été une mise a jour des BL => dans gg link:http://www.monsite.com/url.html

C'est le meilleur indicateur pour le moment pour savoir si ca bouge un peu chez gg... et encore... :D
 
WRInaute accro
Prire a dit:
position c'est une gd ??? moi ma position elle change souven :roll:

@fred : donc gd existe plus ou c'est une suposition

La seule chose (visible sans mouvement selon une période donnée) à laquelle on pourrait encore croire; c'est à une future mise à jour de la GGBar.
Quand ? mystère..!
Le reste se faisant en temps réel!
Seuls les indicateurs concernant la position selon les mots clés ( si les Data Center étaient synchronisés; ce qui n'est plus le cas depuis début janvier) et les changements de BL selon les différents DC lors d'une mise à jour donnent quelques infos (à prendre avec des pincettes).
Pour ça les outils de wri peuvent nous aider à y voir (peut être) un peu plus clair :!:
Tout cela est très flou à l'heure actuelle..
Ce matin même j'ai retrouvé les résultats d'il y a 8 jours ( 1, 45 M selon une requête qui m'est propre..avec une position donnée Top 3)
Ce résultat n'a pas tenu plus de 5 minutes; il est redescendu à 850 000 et stagne depuis (position en Top 5 ou 6):!:
Bref une grosse prise de tête :lol:
A+
Fred :wink:
 
Nouveau WRInaute
Il semble bien que le PR de la google-bar n'est actualisé que de plus en plus rarement. Pour ceux qui sont dans la Google-Directory, ils peuvent y voir une valeur de PR plus fréquemment actualisée (cf. cet article en anglais), dont la partie principale est:
I don’t really understand the masses (Site Owners) clamoring for positioning in the quarterly Google PR updates. What’s the use? That’s not “Real-Time” Data! I hope by now we all, anyone listed in the Google Directory @ http://directory.google.com/ knows we can go there and check a more in-depth “PR – GreenBar”, that encompasses more algorithm considerations and is updated more frequently than the “public” PR exhibited in the toolbar!

Il semble même que zarlboro ait réussi à trouver le PR en temps réel... : cf ICI
 
Nouveau WRInaute
GD

Oui merci pour cette remarque :

Je pensais que le PR était le même et je testais uniquement avec le PR de la google bar.
 
Discussions similaires
Haut