Google dance en ce moment mais pas pour tous?

WRInaute discret
Je ne comprend pas on dit que la GD se fait en comment mais le site rentré dans mon profil n'a pas bougé de son 0 (même avec les outils de WRI).

Pourtant quand on tape la commande link+mon site ou "+ www.monurl.eu" ou autre j'ai plein de lien dont plusieurs avec un pagerank de 4...

J'ai mal fait certaines choses? J veux pas rester un looser de google, need help!
 
WRInaute discret
Je ne comprends pas trop vos reponses, dsl ... La google dance n'existe pas dit Finstreet alors que les 3 millions de post du lien de Ybet disent le contraire...

En lisant l'une des pages du lien, je me suis dit que mon site a été crée fin juillet : c'est parcequ'il est trop jeune qu'il a toujours son PR à 0 (pourtant la derniére GD date de fin août non)?

Ma question n'est pas clair ou personne ne peut repondre sauf google ?
 
WRInaute discret
je ne suis pas sur de la question,
mais le PR augmente grâce à des liens qui pointes vers ton site, attention que ces sites doivent eux aussi avoir un bon PR (si je ne me trompe)
 
WRInaute accro
boutdepapier a dit:
Je ne comprends pas trop vos reponses, dsl ... La google dance n'existe pas dit Finstreet alors que les 3 millions de post du lien de Ybet disent le contraire...

En lisant l'une des pages du lien, je me suis dit que mon site a été crée fin juillet : c'est parcequ'il est trop jeune qu'il a toujours son PR à 0 (pourtant la derniére GD date de fin août non)?

Ma question n'est pas clair ou personne ne peut repondre sauf google ?

Mise à jour du PR n'a jamais voulu dire Google Dance
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
le GG dance n'existe plus ...

Excuse moi d'insister et de te contredire, mais beaucoup des postes du lien de Ybet disent le contraire.

Ensuite à vrai dire, ce n'étais pas le but de ma question... Je n'ai peut être pas été clair (Bout de papier cherche bonne âme charitable)...

Ai je mal fait mes inscriptions, mes liens, pour que mon page rank ne bouge pas (pourtant certains des liens sont sur des page à PR élevés) et sachant que le site a été ouvert fin juillet ?

Est ce que ça veut dire que google n'aime pas mon site ?
 
WRInaute accro
Finestreet est un "vieux" webmaster. Il y a queques années, le positionnement sur google chnagait uniquement pendant la google danse. En même temps, il mettait à jour le liens vers chaque page, le PR ...

Mais ca a changé. Le positionnement change quasiment en permanence, d'où cette trminologie "Il n'y a plus de Google danse".

Pour le P¨R, il est utilisé dans l'algorythme de Google pour positionner les sites mais ce n'est plus le critère principal. Au départ, le PR permettait le positionnement mais le PR ne dépend que du PR qui pointe vers la page et là les "échanges de partenariat", achat de liens ont commencés.

Le PR est important pour le positionnement sur des grosses requêtes (viens de perdre une bonne vingtaine de places sur une requête avec la chute du PR de la page). Mais ceci ne garantit pas les visiteurs. Une page est positionnée sur une requête en 1 mot, c'est très bien, mais la majorité des requêtes se font en plusieurs mots. et sur la page en question, le nombre de visiteurs augmente.

Le PR n'est qu'une partie de l'algorythme dépendant du PR des pages avec un lien vers cette page mais ne garantit pas un bon positionnement sur toute les requêtes, il permet une visite plus régulière du bot, c'est déjà çà. Avant de se focaliser sur le PR, focalise toi sur ton site et son contenu, le PR (via des liens naturels) augmentera et les visiteurs avec ...

PS mon site principal est passé de PR5 (encore un de perdu ) à PR 4 depuis 1 an et le nombre de visiteur a gagné 20 ù en plus en même temps. Il y a d'autres critères.
 
WRInaute passionné
thierryiv a dit:
Salut,

Attends au moins 3 mois pour le PR, il te faut au moins 600 liens qui pointent vers ton site.
Pour la durée de 2 à 3 mois je suis à peu près d'accord par contre pas du tout pour le nombre de BL, j'en ai environ 110 avec un PR4.
 
WRInaute accro
ybet a dit:
Finestreet est un "vieux" webmaster. Il y a queques années, le positionnement sur google chnagait uniquement pendant la google danse. En même temps, il mettait à jour le liens vers chaque page, le PR ...

Mais ca a changé. Le positionnement change quasiment en permanence, d'où cette trminologie "Il n'y a plus de Google danse".

C'est vrai que les seuls trucs qui sont mis à jour sont :

- le PR affiché, qui n'a aucun intéret, vu que faux
- le nombre de liens affichés, qui n'a acuun intérêt, vu que pas à jour

:)
 
Nouveau WRInaute
c'est Encore moi

Puis SVP quelqu'un peu me donné une astuce pour avoir beaucoup de backlinks rapidement SVP a l'aide
 
WRInaute accro
Re: c'est Encore moi

Yanisse a dit:
Puis SVP quelqu'un peu me donné une astuce pour avoir beaucoup de backlinks rapidement SVP a l'aide


toujours les mêmes trucs
. partenariat avec d'autres sites dans la même thématique
. inscription dans les annuaires, uniquement avec des liens en durs.
. contenu intéressants les visiteurs, ce qui ammène des liens d'autres sites automatiquement
 
Discussions similaires
Haut